SOS photos supprimées et récupérées MAIS...

Fermé
Phine - 3 mai 2011 à 14:40
krazykat Messages postés 11238 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 - 3 mai 2011 à 16:00
Bonjour tout le monde,
J'ai déjà un peu fouiné sur ce que j'appelle «ma bible informatique», mais pour le moment sans succès.

Sans le vouloir, en faisant le tri sur ma carte sd et avec beaucoup d'inattention, j'ai supprimé des photos que bien entendu je ne les avais sauvegardées sur le pc...

Après avoir recherché des logiciels de récup de photos, j'ai donc utilisé Récuva et Photo recovry (en anglais j'essaie de me dépatouiller pr photo recovry). Recuva me les trouve, m'affiche en excellent état, je les ai récupérées sur un autre support (Dde) mais au moment de l'ouvrir avec divers logiciels (visionneuse windows, adobe photoshop, paint) il me marque aucun aperçu disponible (pr la visionneuse) et impossible d'ouvrir, marqueur jpeg inconnu ou incorrect (pr les logiciels).

De là je suis allée sur Monsieur mon ami Google et ma bible Forum CCM, où j'ai cherché un peu et j'ai donc essayé :
- Renommer extensions
- Mettre photo sur clé usb et ouvrir d'un autre poste

Et cela sans résultat.

Donc avant de me dire définitivement que les photos des 30ans d'une amie sont perdues corps et ames, je me tourne vers vous tous voir si des fois vous n'auriez pas une solution, idée ou miracle ?

Je vais essayer a nouveau avec Stellar phoenix photo dont j'ai vu je ne sais plus où à force de chercher, ou alors sur le lien vu sur squidoo.com http://www.squidoo.com/r-cup-ration-photos-carte-sd-

S'il vous plait .... Aidez-moi .... Je tente toutes solutions avant que je ne me fasse zigouiller par la cop's !!

Merci d'avoir pris le tps de lire.

Phine


A voir également:

1 réponse

krazykat Messages postés 11238 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 2 136
3 mai 2011 à 16:00
Bonjour,
Tu n'as pas déjà posté une question dans ce forum ? ^^

Pour tes photos corrompues, il n'existe, à ma connaissance, aucun moyen de les réouvrir (si quelqu'un a un autre avis, qu'il le fasse savoir).
As-tu utilisé l'option Analyse Approfondie dans Recuva ?
Quel Photo Recovery as-tu utilisé ?
Stellar Phoenix est un faux gratuit, il te faudra payer pour récupérer des données, si ça fonctionne.

Tu as une liste de logiciels gratuits ici : Récupération de données perdues

Avec un peu de chance...
0