Que pensez-vous de Facebook? (Résaux Sociaux)

Résolu/Fermé
LolaRed Messages postés 23 Date d'inscription mardi 3 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2011 - 3 mai 2011 à 14:37
 Utilisateur anonyme - 3 mai 2011 à 14:54
Cela à changer depuis que vous ou vos enfants utilise Facebook? Qu'en pensez-vous en bien ou en mal? J'aimerais avoir vos avis car je trouve ce réseau assez dangereux aux yeux de tous... Pour les ados avec des photos osés, pour les couples ça créer toujours des tensions avec de nouveaux ajouts d'amis, commentaires et "j'aime"! Enfin voila je sais pas peut être que vous n'avez pas le même avis que moi!?
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
3 mai 2011 à 14:41
Bonjour, Facebook peut être dangereux pour tous personne qui fait pas attention et pourtant a la base c'est un site créer pour pouvoir retrouver ses amies.
0
LolaRed Messages postés 23 Date d'inscription mardi 3 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2011 5
3 mai 2011 à 14:44
Oui malheureusement, maintenant tout ce qu'ont affiche est enregistrer et plus tard sera utiliser contre nous par n'importe qui... employeurs, professeurs, ex amis etc. Dommage que pour supprimer notre compte définitivement c'est impossible ou il faut faire appelle à des experts et c'est payant voir très chères parfois!
0
Utilisateur anonyme
3 mai 2011 à 14:54
Exactement c'est pour ça que je fait toujours attention aux photos que je met. En ce qui concerne nos photos ils sont supprimées après quelque années si mes informations ne sont pas erronées.
0