Lag sur le jeu medieval II total war

Résolu/Fermé
pie200 Messages postés 67 Date d'inscription jeudi 21 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2015 - 3 mai 2011 à 13:05
ezagez Messages postés 45 Date d'inscription mercredi 4 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2011 - 18 mai 2011 à 15:18
Bonjour, je me permet de poster ce message car lorsque je joue à medieval 2 total war, à des batailles personnalisé comptant plusieurs dizaines de milliers de personnages, mon jeu subit de très gros ralentissement.

Ralentissement que je ne comprends pas au regard de ma configuration qui doit largement faire passer le jeu (os : windows seven 64bit / cpu : i7-720qm, 1,6 ghz/ cg : ATI Radeon HD 5870, 1gb de ram / Ram : 6gb/ résolution d'affichage : 1920 * 1080).

Si quelqu'un connait une solution, je l'en remercie d'avance.


5 réponses

ezagez Messages postés 45 Date d'inscription mercredi 4 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2011 6
4 mai 2011 à 03:08
peut être trop de processus en cours

fait : ctrl+alt+suppr va dans gestionnaire de taches, dans l'onglet processus, là une liste de processus en cours d'execution est affiché tout les noms que tu reconnait comme des logiciels, appli etc... clique dessus et fait arrêteer le processus

ATTENTION!! certain processus comme CCC.exe ou conhost.exe permette de faire fonctionner ton ordinateur! ne les supprime pas! mais ne t'inquiète pas, il n'y a pas de danger pour ton ordinateur, il suffira d'"teindre et de rallumer ton ordinateur, mais quand même n'arrête que les processus que tu RECONNAIT

Ensuite, si ça continu, tu peux nettoyer ton disque dur; poste de travail/bootC: clic droit, propriétés, nettoyer le disque

tu peut aussi défrgmenter, ce qui est très utile et peut éviter les bug et le lag pour celà même manip que pour le nettoyer, mais une fois dans propriété, tu va dans l'onglet outils, et dréfragmenter.

Ensuite, tu peux télécharger Ccleaner qui nettoie parfaitement le PC et vire toutes les impuretés dirait-on... j'espere t'avoir aider
2
pie200 Messages postés 67 Date d'inscription jeudi 21 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2015 1
4 mai 2011 à 11:37
Merci, et bien j'essayerai ça.
1
ezagez Messages postés 45 Date d'inscription mercredi 4 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2011 6
4 mai 2011 à 15:19
De rien si le problème est réglé, fait le savoir...
0
pie200 Messages postés 67 Date d'inscription jeudi 21 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2015 1
9 mai 2011 à 15:40
J'ai fait tout ce que vous m'avez dit mais le problème persiste.

Je me demande si cela ne vient pas de mon processeur i7 qui à une fréquence de seulement 1.6 ghz, alors que le jeu en demande pour bien tourner 2.4 ghz.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ezagez Messages postés 45 Date d'inscription mercredi 4 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2011 6
18 mai 2011 à 15:18
Hum alors oui ça doit être ça... je sais que l'on peut Booster son processeur, de 0.4 ou 0.5 ghz dans ces eaux là... en fait le truc c'est qu'on enlève la sécurité et qu'on rehausse la sécurité afin d'augmenter les performances tu peux surement trouver ça sur google... Problèmes: une fausse manip et tu risque de perdre ton processeur voir plus et ton ordi va chauffer un peu plus... bref pour ce genre d'affaire ils expliquent les risques normalement et tu perdra ta garantie
0