Disk dur externe effaçer de moitié tout seul

Fermé
ederf92 Messages postés 41 Date d'inscription samedi 19 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2013 - Modifié par ederf92 le 3/05/2011 à 08:14
ederf92 Messages postés 41 Date d'inscription samedi 19 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2013 - 3 mai 2011 à 18:30
Bonjour,

J'ai un disk dur externe ou je stock mes photo. je l'ai brancher hier sur mon pc pour consulter les dossier, Windows 7 m'a afficher la boite de dialogue "votre disk peut contenir des erreurs etc.." j'ai donc fait analyser et réparer et quand j'ai accéder au disk je me suis aperçu que la moitié du disk avait disparu( que les fichier et dossier récent.
J'ai essayer de récupérer avec [ RECUVA], mais je ne trouve aucune trace de ce qui a disparu mais je vois bien les fichiers que j'ai effacer. Je ne sait pas ou on put passé ces fichiers on dirait qu'il se sont volatilisés. Aurait il put être transférés ailleurs sans laisser de traces ?
Si quelqu'un a une réponse je vous en remerci d'avance.


A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
3 mai 2011 à 08:21
Bonjour,

As- tu fait tombé ton disque dur ou a-t-il subi un choc ? J'avais eu ce problème suite à un choc, impossible de récupérer les données, il avait été tout simplement endommagé physiquement.
0
ederf92 Messages postés 41 Date d'inscription samedi 19 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2013 1
3 mai 2011 à 18:30
bonjour,
Non le disk n'a pris aucun choc, je dirait presque malheureusement. J'y fait trés attention.
merci.
0