Meilleur smartphone pour professionnel 2011

Fermé
Noe211 - 3 mai 2011 à 06:04
 doudou - 12 mai 2011 à 20:17
Bonsoir,

J'ai besoin de votre avis pour savoir en 2011 quel est le meilleur smartphone? ATTENTION! je sais que vous allez me dire que chaque smartphone est adapté pour chaque personne, alors voici mes besoins:
Obligatoirement un clavier intégré (glissant de préférance)
C'est vraiment pour regarder mes emails, gps, aller sur le net assez facilement, agenda et application professionnel facile d'accès! Bref un smartphone idéal pour une utilisation professionnel quotidienne. J'avais pensé au Blackberry, mais je suis sûr que la communauté informatique pourra m'orienter vers quelques smartphone plus utile. Essayant de joindre l'utile a l'agréable merci!

Je m'y connais pas trop en smartphone, c'est mon premier, j'ai regardé le sony ericsson xperia pro, le nokia e7, le blackberry torch et le htc touch pro! Bref même si je suis pas une pro du smartphone je veux le garder longtemps alors conseillez moi! Merci
A voir également:

2 réponses

Bashiok Messages postés 438 Date d'inscription dimanche 16 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2024 271
3 mai 2011 à 09:43
Bonjour,

Nokia E7, dont voici le comparatif avec le Blackberry Torch.

@+
0
puisque vos besoins sont encore un peu flous, surtout les fonctionnalités autres que purement professionnelles, pourquoi ne pas commencer par un smartphone économique, c'est-à-dire souvent pas le tout dernier cri qui sort demain à un prix exorbitant, mais vous permet d'assurer le boulot et surtout de jouer avec toutes les applis pendant quelques mois en attendant de décider en toute connaissance de cause s'il faut monter en gamme et prix ; quelques pistes néanmoins : http://smartphone-pas-cher.fr/les-meilleurs-smartphones-pour-les-professionnels/
0