Déclaration et appel d'une fonction en php

Fermé
David - 19 avril 2006 à 12:23
cavaliere Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 5 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2008 - 6 juil. 2007 à 15:09
Salut tout le monde
Je suis débutant en php , et je vous faire 2 fonctions
• Ajout dans ma BD.
• Affichage de la BD
qlq peux me dire ou je peux mettre les 2 fonctions dans mon code (php) de page
ainsi que leurs Appel qui sont associer a 2 boutons ?

Merci de votre aide
A voir également:

4 réponses

kalamite c vrai k t une kalamité, on ne refuse pas une demande d'aide de cette maniere dépourvu de tte forme de politasse , si tu vx insiter david ou ché pas ki à rechercher faut savoir comment le dire pour garder l'aspect amical et lateral du forum. ya pas de prof sur un forum . Samira
2
batman41 Messages postés 138 Date d'inscription lundi 5 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2010 2
19 avril 2006 à 13:24
salut..va sur http://www.phpdebutant.org/ et ensuite pour afficher qqch de la base de donnée c'est un SELECT et pour insérer c'est un INSERT INTO...désolé je ne sais plus par coeur..mais cherche sur ces deux. tcho bonne chance.. ++
0
Utilisateur anonyme
19 avril 2006 à 13:26
Bonjour,

On ne fait pas le travail des autres. Tu n'as pas compris le but de ce forum. Commence par développer ces deux fonctions (basiques) par toi meme et on t'aidera si besoin est.

Bon courage.
-3
batman41 Messages postés 138 Date d'inscription lundi 5 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2010 2
19 avril 2006 à 15:53
ouais kalamite..ta raison..dailleurs c'est pour cela que je ne lui pas donner la réponse comme ça.. je lui ai juste donner des pistes..
tcho ++
-3
cavaliere Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 5 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2008 12
6 juil. 2007 à 15:09
Bonjour,

En tous cas, vous, vous êtes sympa! Il est vrai qu'on ne demande pas un cours complet sur un forum, il y a des livres et des sites pour ça. Mais bon, ça ne coûte pas grand chose d'être poli avec un débutant qui ne sait pas comment s'y prendre. Je voulais vous dire MERCI pour la piste, elle est excellente. Je cherchais moi aussi à apprendre php et Mysql, or ce site est parfait pour apprendre.

Bien cordialement
0