Virus windows recovery blocage sur ecran bleu

Fermé
cassiope - 2 mai 2011 à 12:23
 Utilisateur anonyme - 2 mai 2011 à 21:19
Bonjour,
je suis atteind également par ce virus. Je le connais "bien" puisque je l'ai enlevé avant hier sur l'ordi de mon pere mais là je suis coincé car mon ordinateur ne redemarre plus je tombe toujours sur un écran bleu me disant de redémarrer / et ou en mode sans echec : rien ne marche je n'arrive pas à sortir de cet ecran bleu pour pouvoir activer roguekiller... Avez vous une solution svp ? merci beaucoup par avance
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme
2 mai 2011 à 12:25
hello essaie de le redemarrer en mode sans echec avec prise en charge reseau
0
déja essayé meme chose
je suis sur dell pour info je sais pas si ca change qqch ?
A la difference de mon pere comme je savais que c'etais un virus j'ai toujours ignoré les messages du virus et fermé les fenetres. Au final il c'est eteind tout seul et apres ecran bleu me disant du blabla puis redemarrer via F8 en mode sans echec ce que j'ai fait uen bonne dizaine de fois mais je retombe toujours sur le meme message et ecran bleu...
0
Utilisateur anonyme
2 mai 2011 à 14:03
c'est un XP aussi ?
0
oui
0
Utilisateur anonyme
2 mai 2011 à 14:18
sur l'ecran bleu , en bas tu as normalement le nom d'un fichier avec extension .sys il me faudrait son nom si tu as le temps de le lire

tout en bas à gauche
0
J'aurais le temps puisque l'ordi reste bloqué sur cet ecran bleu ! Je te dirais ca ce soir en rentrant du boulot. 1000 mercis en tout cas de ton aide.
0
Utilisateur anonyme
2 mai 2011 à 14:27
ok met le maximum d'infos :)
0
re ^^
alors pas de fichier, je pense que c'est une page propre au virus ?! je te retranscrit le tout :
" un probleme a été detectée et windows à été arreté afin de prevenir tout dommage sur cet ordinateur. Si vous voyez cet ecran d'erreur d'arret pour la premiere fois redemarrez votre ordinateur. Si cet ecran apparait encore suivez ces etapes: Assurez vous de disposer de suffisemment despace disque. si un pilote est identifié dans le message d'arret desactivez le pilote ou contactez le fabricant pour optenir les mises a jour pilote. essayez de remplacer la carte video.
Consultez votre revendeur de materiel pour obtenir toutes mises a jour du BIOS. Désactivez les options de memoire du bios telle que la mise en cache de l'ombrage. si vous etes obligé d'utiliser le mode sans echec pour supprimer ou desactiver des composants redemarrez votre ordinateur, appuez sur F8 pour selectionner les options de demarrage avancées puis selectionnez le mode sans echec.
Informations techniques :
*** STOP : 0x0000008E (0xc0000005, 0x8052E549, 0xA7915A9C, 0x00000000)
Début de vidage de la memoire physique.
Vidage de la memoire physique terminé.
Contactez votre administrateur systeme ou votre groupe de support technique pour plus"
voila ca se termine comme ca ;(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 mai 2011 à 19:50
ok essaie cette solution image disque à graver

http://consultaide.e-monsite.com/rubrique,cd-live-dr-web-cureit-super,245887.html
0
Ok apres lecture ca serais une image cd a graver hors je n'ai pas de lecteur et ca n'a pas l'air de marcher via une clé usb.

Que penses tu si j'essaye de redemarrer via rescue sytem common j'avais lu ce conseil sur le site mais je voulais avoir ton avis avant la tentative ?!! merci bcp en tout cas. Selon toi c'est quoi ce fichu ecran bleu qui me bloque ?
0
Utilisateur anonyme
2 mai 2011 à 20:13
tu as des données importantes dans le pc ?
0
tout est sauvegardé mais j'aurais aime le recupere mais bon :) si j'ai pas le choix
0
Utilisateur anonyme
2 mai 2011 à 20:33
alors tente ca
0
ca ne marche pas ca reboot pas sur ma cle usb avec rescue system (peut etre je m'y prend mal ?! ) vais continuer à chercher !! ;s merci bonne soirée
0
Utilisateur anonyme
2 mai 2011 à 21:19
:)
0