Insertion ligne et formule automatique excel

Fermé
moa3a Messages postés 3 Date d'inscription lundi 2 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2011 - 2 mai 2011 à 11:10
Le Pingou Messages postés 12035 Date d'inscription mercredi 11 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 1 avril 2024 - 3 mai 2011 à 18:03
Bonjour,

Je suis actuellement sous Excel 2003 et j'aimerai savoir si quelqu'un a une solution à mon problème. Je travail sur un tableau excel avec tout pleins de formules et je souhaiterai qu'a chaque foi que j'insère une ligne dans mon tableau, les formules de la ligne précédente (ou suivante peu importe) soient recopiées automatiquement sur toute ma nouvelle ligne.

PS: je ne suis pas un pro d'excel ni un pro de la macro donc si quelqu'un me trouve une solution lié aux macro, je prie cette personne d'être le plus explicite et le plus compréhensible possible.

Merci d'avance pour vos réponses que j'espère n'ombreuses ;)


A voir également:

5 réponses

Le Pingou Messages postés 12035 Date d'inscription mercredi 11 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 1 avril 2024 1 425
2 mai 2011 à 18:01
Bonjour,
Juste au passage est-il possible de savoir pourquoi vous devez insérer des lignes ?
N'est-il pas possible de les mettre à la fin du tableau et ensuite de trier le tableau (par exemple: ordonné sur la date....!)
1