Connexion 2 eme ecran en VGA

Résolu/Fermé
Castorfish - Modifié par Castorfish le 1/05/2011 à 16:18
 Castorfish - 2 mai 2011 à 20:00
Bonjour ,

Je possède une UC Packard Bell , S3140.fr , avec une carte graphique intel 82945G Express chipset family.
Je viens d acheter un ecran 22 pouces , et j ai toujours mon ancien de 19 en parfait état de marche .
Souhaitant connecter les 2 en même temps pour me faire un bureau sympa , je rentre dans le menu de la carte graphique , et la je vois , « option écrans multiples veuillez connecter le deuxième écran...... ,
A ma grande surprise je ne trouve aucun type de sortie vidéo pour connecter le deuxieme moniteur , je suis donc aller chercher une double VGA et malheureusement la carte ne reconnait pas l écran et du coup j ai le même image sur les 2 ,car vu que non reconnu je ne peux etendre mon bureau a cet écran, donc pas tres utile .....

Existe-t-il une solution vu que la carte apparement supporte ce type de branchement ?????


Merci de votre aide ....
A voir également:

5 réponses

Drums34 Messages postés 214 Date d'inscription mardi 21 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2012 66
1 mai 2011 à 16:21
Rachète tout simplement une carte graphique ayant 2 ports VGA, ça se trouve très facilement et à moindre coût ;)
0
ty pour le reactivité ;)

Ca me parait pass mal , par coontre comment puis je la connecter (ma carte actuelle et intégré a la carte mére)???
Je suis novice dsl
0
Drums34 Messages postés 214 Date d'inscription mardi 21 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2012 66
1 mai 2011 à 16:38
Pa de soucis, quand tu mettra une nouvelle carte graphique, celle qui est intégrée sera ignorée.

Pour que tu achètes une nouvelle carte graphique, il te faut savoir quels ports disposes-tu sur ta carte mère. Pour cela, rien de plus simple que de chercher les caractéristiques sur internet de ta carte mère avec sa référence.

On parlera des ports agp pour les anciens, et pci express pour les plus récents.
0
merci bcp ,je viens de trouver ca sur la fiche thecnique , PCI express X16 , je vais acheter ca demain , reste plus qu'a trouver le port et c est gagné ....

Encore merci pour l'efficacité de s conseils

Bon dimanche
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
re....

Je suis allé a la FNAC today et le vendeur m'as dit qu il y avait un risque que ma carte mére ne supporte pas la carte graphique ..... apres je cherche pas connecter une carte puissante vu que je ne joue pas et que la puissance de clle que j ai me vas bien ...... Qu en est il ????
j ai tendance a croire que tant que je met une carte basique mais a deux sortie il ne devrait pas y avoir de risques mais je prefere qd meme demander.

ty ;)
0