Un Film De 3 Soeurs Sirènes, Titre????

Résolu
rosors Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 1 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2011 - 1 mai 2011 à 15:52
 lumina - 1 nov. 2014 à 20:39
Bonjour, je cherche depuis plusieurs années maintenant un téléfilm qui est passé sur M6 je crois bien, je n'avais pu voir que le début, et je cherche désespérément ce film pour connaitre le déroulement de la fin:
c'est 3 soeurs sirènes, l'une vit encore en mer, une autre a été bannie, puis la 3eme vit parmi les humains. Malheureusement leur père est tué par un pêcheur en mer. Et je me souviens qu'elle vont se retrouver toute les trois pour comprendre ce qui s'est passé et venger la mort de leur père.
Avec mes recherche j'en suis venu à me dire que le titre été "Sirènes" ou "Mermaids" mais le problème est que c'est trop générale comme titre pour pouvoir trouver le film en streaming sur internet alors pouvez vous me dire ou je pourrai le télécharger ou le voir.

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii à tous ceux qui veulent bien m'aider !!

A voir également:

11 réponses

mimidazur Messages postés 18 Date d'inscription mardi 16 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2016 7
1 août 2011 à 16:51
Coucou,

Vous pouvez trouver ou voir ce fil en 2 parties www.dailymotion.com/video/xegdgc_sirenes-partie-1_shortfilms
7
merci mimidazur
0
antares93 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 23 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2012
23 févr. 2012 à 14:09
coucou merci pour le lien ^^ je cherche ce film depuis presque 1 an. mais c est en 7 parties et non en 2 et ça saute beaucoup la fin de la parties 1 bloque même totalement. tu ne serais pas ou le trouver ailleurs??? car la je désespère.... merci a toi ^^
0
le film s appelle sirènes
0
princesse des sirene
10 août 2012 à 09:49
le film est pas daily motion j' ai regardait plusieure foi
0
c ki votre preferer diana june ou venus
0
je crois que le titre est le roi triton
3
mimidazur Messages postés 18 Date d'inscription mardi 16 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2016 7
1 août 2011 à 16:35
Hello,
Le titre de ton film est "Sirènes" Sirènes (téléfilm, 2003) - Wikipédia
0
mimidazur a raison mais il est bien passer sur m6 mais est impossible a retrouver sur internet ( enfin pour moi ) mais si quelqu'un a un site ou on peut le voir sa m'interesse ^^' merci d'avance !!!
0
bin je suis pas sur mais peut etre sur le site 'film gratuit en ligne sans téléchargement'
0
nana-turquoise
17 août 2011 à 21:29
le film s'appelle "sirène" il est passé le 5 aout 2011 sur M6, désoler de ne pas l'avoir dit avant !!!!
0
chouchoudu95 > mimidazur Messages postés 18 Date d'inscription mardi 16 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2016
21 août 2011 à 12:28
je l'ai trouvé sur youtube, mais il est en anglais :/
0
rosors Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 1 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2011 1
1 mai 2011 à 16:20
Merci mais Non le titre c'est Mermaids ou sirènes, je sais que c'est un téléfilm diffusé en 2003 et le réalisateur c'est ian barry. je cherche désespérément un moyen de le regarder, je ne trouve aucun commerce où l'acheter donc je voudrais le télécharger ou autre moyen sur internet.
1
le titre est "sirenes" :) il suffisait juste de chercher un peu sur internet ;)
0
c possible
0
c'est moi qui est poser la toute première question et pour infos je ne demande pas le titre du film mais comment pouvoir le regarder?? merci :)
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je connais pas mais g cherché sur internt,c <sirénes>
0
Moi je le connais , j'ai essayé aussi de chercher son titre, je l'ai trouver c'est"sirènes"mais je voudrais le commander sur amazon.fr mais je ne le trouve pas.
0
moi le film sirene je lai trouver et je lai acheter et jai aussi vu le film the thirtenn year avec un garcon qui est un triton
0
et je nais que 11 ans
0
oui mais "the thirtenn year" moi je ne l'ai trouver que en anglais tu pourait pas me dire ou on le trouve en francais ,et avec le film splash aussi avec une siréne mais lui aussi je ne trouve pas en francais !sa ménerve!!!!!!!!!!!!!!!
merci a tous!!!!
0
rosors Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 1 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2011 1
1 août 2011 à 22:50
Bonjour, Merci beaucoup pour ta réponse quelqu'un à enfin compris que sa n'était pas le titre qui m'intéressait mais où pouvoir voir le film!!! Merci encore!
0
et c ou que l'on peut voir le film ??
0
Bonjour je reviens sur le film sirenes j'ai tout essaye mais je ne trouve pas
0
il est passé cet aprem sur m6 !!!!!
0
Identifiant1994 Messages postés 44 Date d'inscription dimanche 21 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2011 7
21 août 2011 à 17:19
Si sa intéresse, dans le même genre, il y a Aquamarine !

Besoin d'aide aussi SVP !

Je recherche le nom d'un film/téléfilm portant sur un frère et une soeur (étant jumeau). A leurs naissance, la soeur a pris toute la beauté, alors que le frère n'en a pas. C'est alors que la fille devient évidemment la plus belle du lycée (et qui est en couple avec le plus beau du lycée, bien sûre !), tandis que son frère est pratiquement inconnue au lycée.
Mais tous ce passe comme sa jusqu'au jour où la situation s'inverse, car le frère passe un pacte avec le diable !!

Je pense que le diable est Eddie Murphy. J'ai tenté des tonnes de recherches, en vain...7

Merci de votre aide !! =)
0
c'est facile que vous mettez regarder le film sirene
0
vous mettez M6 replay le jour du vendredi 24 avril 2011 et vous mettez sirene
0
LauraAngéliqua
7 sept. 2011 à 15:04
bonjour , j'ai trouver ou regarder le film mermaids , vous allez sur e-mule Island et tout en haut vous tapez le titre du film de votre choix et après vous le regarder
0
je trouve pas --'
0
Écrit Mermaids sur YouTube tu vas le trouver
0
Écrit Mermaids sur YouTube tu vas le trouver
0