Problème avec mozilla firefox version 4.0

Fermé
chachayan - 1 mai 2011 à 14:53
 jcp - 7 juin 2011 à 18:39
Bonjour,
je suis actuellement en possession d'un ordinateur portable hp pavilion dv6. Je suis sous vista.
J'ai téléchargé une mise à jour de mozilla firefox, la version 4.0. Je l'ai installé puis plus rien. Mozilla ne s'est même pas ouvert dès l'installation terminée.
Depuis, je ne peux ni ouvrir firefox (le sablier tourne quelques secondes puis plus rien), je ne peux ni le désinstaller via le panneau de configuration (il m'affiche un message me disant que je dois d'abord fermer mozilla pour le désinstaller. A savoir que j'ai fait ctrl alt supp, pas de mozilla et que j'ai essayé d'ouvrir mozilla en mode sans échec, j'ai eu les mêmes "réactions"....que faire svp???? (j'ai dû utiliser internet explorer pour poster cette question en mode sans échec car celui ci ne s'ouvre plus non plus)....


A voir également:

3 réponses

Bonjour,
Redémarres ton ordinateur avant de désinstaller firefox pour pouvoir le réinstaller... qu'est-ce que tu risques...
0
J'ai exactement le meme probleme... Seulement j'aurais besoin de récuperer mes marques pages et j'ai peur qu'en désinstallant je ne puisse plus les récuperer. Votre avis ? Une astuce pour retrouver mes marques pages de l ancienne version ?
0
Pour cela, il suffit de sauvegarder tes paramètres actuels.
Commence par afficher les fichiers cachés.
Sauvegarde le dossier suivant :
# Sous XP: C:\Documents and Settings\Utilisateur*\Application Data\Mozilla
# Sous Vista: C:\users\Utilisateur*\AppData\Roaming\Mozilla
Pour restaurer la configuration, recopie l'intégralité de ce dossier au même emplacement.
Pour plus de détails vois là :
https://www.commentcamarche.net/faq/2166-mozilla-firefox-sauvegarder-les-parametres
0
J'ai également d'énormes problèmes depuis que je suis passé à la version 4.0.1
Le sablier en permanence. Je suis obligé également de redémarrer car j'ai aussi ce fameux message "vous devez d'abord arrêter mozilla firefox etc..".

Est-ce que ceux qui ont supprimé puis réinstallé ont toujours ces problèmes ?

Ça devient pénible...

JCP
0