Problème flash player

Fermé
subway12 - 1 mai 2011 à 13:08
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 - 2 mai 2011 à 13:20
Bonjour,
J'ai fait une mise à jour importante de vista (selon microfost) et depuis certains sites de jeux me réclame adobe flash player or j'ai actuellement : Flash player 10 activx, flash player 10 plugin, adobe reader x (10.01), stockware player (11.5). Que faut-il faire? Merci d'avance


A voir également:

6 réponses

sujet déja traité et résolu , applique cette méthode de kaneagle + 1 ( en haut de page ) : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-21935098-problemes-avec-flashplayer10-02#p21962948
Merci de mettre votre sujet en Résolu quand votre problème est réglé
Et de remercier la personne qui vous a aidé par politesse
0
Merci d'avoir répondu si vite mais celà ne marche pas, pourtant j'ai bien annulé flash player et remis mais rien à faire les sites me réclament encore flah player. Je pense que celà vient de la mise à jour de vistamais je ne peux pas revenir à la précédente version. Merci d'avance de ton aide.
0
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
1 mai 2011 à 15:41
Va dans démarrer, panneau de configuration, programmes et fonctionnalités, désinstalle tous les flash player.

Redémarre le pc, ensuite va dans: C\windows\system32\macromed et supprime le dossier flash.

Par la suite, lance --> CCleaner pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.

Ouvre IE, va sur un site pour regarder un vidéo, si on te demande d'installer flash player, fais clic droit sur la barre qui va apparaître en haut, accepte l'activeX et par la suite installe flash player.
0
Hélas je suis trés néophyte, j'ai virer tous les adobe,par contre comment aller à c\windows\system32\macromed, comment lancer CCleaner et IE c'est quoi, il suffit que j'aille sur un des sites de jeux qui me réclame flash et le lancer?
0
Hélas je suis trés néophyte, j'ai virer tous les adobe, par contre comment aller à C\windows, comment lancer ccleaner et IE c'est quoi?, il suffit peut ètre que j'aille sur un site qui me réclame flas player et lancer flash? Merci d'aider un débutant et attention ne pas rire.
0
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
Modifié par kaneagle le 2/05/2011 à 13:01
Va dans démarrer, clique sur ordinateur, disque C, ensuite windows, system32 et macromed.

Pour CCleaner, il faut l'installer, vois le --> tuto.

IE --> c'est internet explorer.

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, j'ai essayé la procédure cela ne marchait pas, un ami m'a dit de changer de navigateur, j'ai essayé avec firefox et : cela marche (bizarre l'informatique. Grand merci pour ton aide.
0
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
2 mai 2011 à 13:20
Ouvre IE, outils, options internet, onglet sécurité, clique sur rétablir toutes les zones au niveau par défaut, onglet avancé, clique sur rétablir les paramètres avancés, appliquer et OK.

Ferme IE, ouvre-le de nouveau, va sur un site pour regarder un vidéo, si on te demande d'installer flash player, fais clic droit sur la barre qui va apparaître en haut, accepte l'activeX et par la suite installe flash player.
0