Trouver et installer un controleur video

Résolu/Fermé
yannick - 18 avril 2006 à 11:38
 san's - 6 avril 2008 à 11:11
bonjour, je viens de faire une erreur et je ne sais pas si elle est grave ou pas.j'ai supprimé de mon ordinateur un logiciel que je coyais inutile et maintenant, mon ordinateur m'indique qu'il ya un nouveau materiel detecté!et je ne vois pas quel nouveau materiel j'ai branché!je coris que j'ai effacer le logiciel de ma carte viedo mais j'en suis pas sur!à chaque demarrage j'ai la fenetre de l'assistant d'installation e nouveau materiel et celui-ci m'indique la presence d'un nouveau materiel compatible controleur video VGA( ou à peu près!!).j'aimerai bien le retrouver et le reinstaller!! merci de me repondre.
A voir également:

2 réponses

choubaka Messages postés 39375 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 2 100
18 avril 2006 à 13:33
salut

si tu possède encore le cd de ta carte vidéo, tu peux réinstaller le logiciel et les pilotes

sinon, identifie ta carte (fabriquant, type) et fait une recherche via internet ...
0
slt à tous!
j'ai un petit probleme g une carte graphique ati radeon 9550/x1050 series et du jour au lendemain en rallumant mon pc la fenetre assistant materiel s'ouvre et cherche installer le controleur video mais il me di qu'une erreur s'est produit durant l'installation ... je ne comprend pas... j'ai donc essayer de reinstaller les pilotes a partir de mon cd d'installation mais rien a faire. si quelqu'un peut m'aider merci
@+
0