Film d'horreur canular téléphonique

Résolu
Troudememoire - 1 mai 2011 à 02:06
 Manu - 25 déc. 2020 à 05:55
Bonjour,
Je recherche un film dont je ne me souvient plus du tout du titre.
en faite l'histoire commence avec des enfants chez leurs parent, qui décident d'appeler des numéros de téléphone au hasard pour faire des blagues, ils finissent par tomber sur un tueur en train de massacrer une victime et le tueur finit par entrer dans la maison ou se trouve les enfant et de massacrer les parent.

Quelques années plus tard dans une soirée d'adolescent dans un châteaux, ils décident de faire le même jeux ( Qui porte un nom particulier, mais impossible de m'en souvenir) chacun après l'autre compose un numéro au hasard et le dernière tombe sur le même tueur, et le même scénario se reproduit, un groupe de jeune essaye de s'en sortir alors que les autres sont mort.

Voila c'est tout se dont je me souviens du film .
Si vous pouvez m'avancer sur le titre je vous en remercie :)

5 réponses

Je pense qu'il s'agit du film 7EVENTY 5IVE.
12
Troudememoire
1 mai 2011 à 21:28
Merci !!! C'est bien celui que je chercher :)
0
des enfants chez leurs parent, qui décident d'appeler des numéros de téléphone au hasard pour faire des blagues, ils finissent par tomber sur un tueur en train de massacrer une victime et le tueur finit par entrer dans la maison ou se trouve les enfant et de massacrer les parent.

Quelques années plus tard dans une soirée d'adolescent dans un châteaux, ils décident de faire le même jeux ( Qui porte un nom particulier, mais impossible de m'en souvenir) chacun après l'autre compose un numéro au hasard et le dernière tombe sur le même tueur, et le même scénario se reproduit, un groupe de jeune essaye de s'en sortir alors que les autres sont mort. SVP ses quoi le film!!!!!!
0