Transfert d'un logiciel d'un PC vers un autre

Résolu/Fermé
aloa_123 - Modifié par aloa_123 le 30/04/2011 à 17:11
 aloa_123 - 30 avril 2011 à 17:29
Bonjour,
Je viens d'acheter un appareil photo numérique et j'aimerais installer le logiciel fourni avec sur cd su mon pc. Malheureusement le lecteur cd de mon ordinateur vient de me lâcher!
J'ai toutefois pu installer ce logiciel sur le pc d'un ami... Y a-t-il un moyen de faire le transfert vers mon pc? Comment?
J'ai déjà tenté de faire le transfert via clé USB du dossier intitulé "Canon", mais une fois sur mon pc, il y a des dizaines de dossiers/fichiers et je n'arrive pas à l'installer.
Merci d'avance pour votre réponse!


A voir également:

2 réponses

jong7 Messages postés 8415 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 2 750
30 avril 2011 à 17:15
recopie le cd sur la cle usb ((pas les fichiers déjà installés ça marche pas comme ça)) au moyen du pc du copain ensuite tu l'installes sur ton pc /tu ouvre la cle dans l'explorateur tu clic sur install ou setup )
0
Merci pour ta réponse! J'ai trouvé le logiciel sur le site de Canon (cf. réponse de pico.l) mais j'aurai au moins appris quelque chose grâce à ton commentaire :) M'y prenais mal en effet!
0
pico.l Messages postés 24735 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 2 446
30 avril 2011 à 17:15
Bonjour,

regarde sur le site du constructeur si le logiciel est disponible >>> https://www.canon.fr/support/business-product-support/

A+
0
Merci, en effet j'ai pu les trouver sur le site de Canon! Super!
0