Menu

Comment enlever le son d'une video? [Résolu/Fermé]

Messages postés
27
Dernière intervention
25 novembre 2010
- - Dernière réponse :  L - 4 janv. 2019 à 21:33
Bonjour a tous

Alors j'aimerais savoir si il existe un logiciel pour enlever le son d'une video pour en mettre autre. Et j'aimerais savoir aussi si il existe un logiciel qui pourrais garder juste le son de la video dans un format audio.

Merci D'avance
Afficher la suite 

16 réponses

Meilleure réponse
411
Merci
Si tu parle d'enlever tous les sons de la vidéo pour les remplacer , oui c'est possible avec Windows Movie Maker .

Importe la vidéo a laquelle tu veux enlever le son , Mets la sut la table de montage séquentiel , ta vidéo se met sur la ligne "Vidéo" .Clique sur le petit "+" à coté de "vidéo" , et la les lignes "Transitiont" et "audio" apparaissent .Fait un clique droit sur la ligne "Audio" , puis clique sur "Muet" .Voila , la bande son est enlevée , pour la remplacer, importe la musique que tu veut mettre a la place et mets la sur la ligne "Audio/Musique" .

Dire « Merci » 411

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 52314 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

-
merci
au pire, tu met la vidéo dans movie maker, tu va dans edition en haut, tu clique sur Volume de la vidéo en haut a droite, et tu le mute. tu importe une musique sur la video et op c'est fait, en deux ou trois clics ;D
ok pour ce conseil qui m'est très utile
milles merci
Merci bcp romain mais mes vidéos ne s'affichent pas. J'imagine qu'elles sont dans un mauvais format et je n'arrive pas à changer le format. Comment faire ?
44
Merci
Avec Movie maker sans problème. Tu rentres ta video dans le movie maker. Un fois ta video dans le log, tu cliques sur la bande son que tu vas voir apparaitre sous les images de ta video et tu cliques sur "MUET" ensuite tu met ta bande son à toi (juste en dessous de celle d'origine)i.
Des petits symboles sur la gauche t'indique a quoi sont attribuées les pistes
Merci!!
g trouvé!!
c cool de partagé vo connaissances!
A+,
Mélody.
Messages postés
788
Dernière intervention
22 janvier 2007
180
19
Merci
excuse; bin je sais pas. j'ai bien chercher et j'ai trouvé ça: VirtualDub

sinon tu peut prend windows movie maker, tu importe ta vidéo et tu met dans le son : rendre muet. ensuite tu enregistre la vidéo dans le format de ton choix, c'est tout bete !

puis tu remplace par le son que tu veux par la suite.
 je ne suis que bénévol!  mais je fait de mon mieux
@Un conseil! si tout marche bien ne touche rien!@
0905Kay
Messages postés
1
Dernière intervention
13 février 2007
-
Bonjour,

j'ai bien le windows movie maker mais quand je veux importer la vidéo il me met ceci comme message :

Impossible d'importer D:\M2U00042.MPG. Une interface a trop de méthodes pour enlever des événements

Que faire ?

D'avance merci pour les réponses

Kay
mais avec movie maker de windows 7 ?
"a - 11 mars 2012 à 10:47
mais avec movie maker de windows 7 ?"

Ils avaient pas WIndows 7 en 2007 :X
11
Merci
Bin Moviemaker est un logiciel basique , contrairement a studio 10 .
C'est comme comparer Paint avec Photoshop.
Evidemment Studio 10 est mieux, mais tu peux quand même faire de bon montages avec MovieMaker.
sabynne
Messages postés
14
Dernière intervention
23 juin 2008
-
bonjour romain, merci de ta réponse Puis je somme toute enlever lesvoix de mes vidéos (dans window movie maker)pour y ajouter une musique voire plusieurs musiques. Merci de tes conseils avisés.
7
Merci
Donc clique sur "Vue ligne de temps" (en dessous du carée noir d'aperçu de la vidéo) puis importe ta vidéo et fait la glisser sur la premiere ligne.
Clique ensuite sur "Vue audio" (Juste à droite de "Vue ligne de temps") et fait un clic droit sur la première ligne (la ou tu as fait glissé ta vidéo) puis Fractionner l'audio.

Normalement quelque chose apparait sur la troisième ligne .Fait un clic droit dessus puis "supprimer".

Voila , il n'y a plus de son , tu n'as plus qu'a importer le fichier audio que tu veut pour ta vidéo et fait le glisser sur la troisième ligne.
Messages postés
14
Dernière intervention
23 juin 2008
5
Merci
au secours romain, maintenant je j'ai plus de son du tout. J'ai pourtant suivi ce ke tu m'avais dit et ca a marché mais maintenant on n'entend plus la piste audio non plus. Merci de ton aide
Messages postés
27
Dernière intervention
25 novembre 2010
4
Merci
Merci a toi, je vais les telecharger apres je te dirais si c'est bon ou pas ;)
4
Merci
Bonjour! Désolée du dérangement, mais j'ai un petit problème.
J'ai des extraits de films et je voudrais avoir seulement avoir la voix des personnages et pas la légère musique incorporée derriere vous savez comme pour faire une bande annonce?

Existe-t-il une solution? Merci ! ?
Messages postés
27
Dernière intervention
25 novembre 2010
3
Merci
Euh.. je croi que tu t'es tromper pour le premier, tu m'a donner le lien d'un jeu, c'est pas trop ce que je recherchais. Je cherche en fait un logiciel qui pourrais enlever le son d'une video.
3
Merci
Pour info, vous pouvez extraire une vidéo Youtube en allant sur ce site www.keepvid.com
Et vous pouvez ne prendre que le son en mp3 sur ce site www.vidtomp3.com
Par contre pour prendre que la vidéo, je serais très interressé.
Bonjour.
Kayz parler de keepvid. Justement je me suis servis de ce logiciel, j'ai donc prit mes vidéos, modifié ect ... mais quand je veux mettre l'une de mes chansons, il y a en plus de ma chanson la chanson déjà intégré dans la vidéo. La chanson de la vidéo n'est pas sur une bande son elle est dans la vidéo et j'ai tranfiquer, regarder tous les onglets sans trouver comment enlever le son intégré dans la vidéo pour qu'il n'y ai que ma chanson et non l'autre par dessus.

Est ce que quelqu'un aurait une idée de comment faire silvous plait ?
3
Merci
Bonjour, je souhaite faire une youtube poop, et quelqu'un m'a dit de prendre la scène originale, enlèver l'extrait qui est remplacé, puis je copie / colle autant de fois qu'il faut en ajoutant la scène que je veux à la place, avec Movie Maker aussi.
Pourriez-vous me dire comment faire sur Windows movie maker
Merci
Messages postés
27
Dernière intervention
25 novembre 2010
2
Merci
Je te remercie beaucoup de ton aide, c'est très gentil :)
2
Merci
Pour enlever le son d'une vidéo,tu peut utiliser Imovie sur Mac mais sur PC, je ne sais pas.
Pour Prendre juste le son d'une vidéo,utilise MpegStreamclip.
2
Merci
Bonjour tout le monde,
Voila je voudrais crée une youtube poop et quelqu'un m'a dit que je peux prendre un extrait originale, enlever l'extrait qui est remplacé, et copier coller autant de fois qu'il faut en ajoutant la scène que je veux à la place avec Windows movie maker. Pouvez-vous me donnez les étapes
Merci
Messages postés
137
Dernière intervention
21 janvier 2018
167
0
Merci
Bonjour,
Je ne sais pas trop ou poster, c'est pour cela que je poste ici, puisque le sujet se rejoint.

Alors en fait, j'ai fait une video, dont j'ai supprimer le son, pour le remplacer, le problème que j'ai, c'est que je souhaiterais rajouter une petite video a celle ci, avec son son.

Merci pour votre aide
-
utilise windows movie maker .Il est integré a ton pc
Si tu as d'otre question au niveau montage eh bien demande moi a mon adresse e-mail (ou je serai toujours dispo):r.vergnaudtom@laposte.net
Je m'y connais plutot ,je suis stunter sur jeux et je réalise toutes sortes de montages
> thefrenchstunter -
peux tu m'aider à enlever le son etréaliser mes vidéos sous window movie maker? est il aussi bon ke studio 10?