Manga d'amour genre toradora

Thejeje13 - 29 avril 2011 à 23:24
 Yoo - 1 mai 2011 à 14:30
Help my svp , je suis déprimer j'ai fini Toradora j'ai grave kiffer alors si vous aver histoire genre toradora ou un manga de lyceen ou un manga qui a a peut pres le meme graphisme de toradora ^^ ps: il y a une music que jaime dans toradora c'est Lost my piece aller voir c asser bien merci d'avance !! ^^

2 réponses

Clannad TV
Kaichou wa maid sama
Vampire Knight
Rosario + Vampire
Elfen Lied
Le Lycée de la seduction / Ouran high scool host club
Fruit Basket
Lovely complex
Tokimeki Memorial Only Love
Seikon no Qwaser
Akane - Iro ni Somaru Saka
Entre Elle et Lui
Aishiteruze Baby

Quelque un que j'ai regardé, Le meilleurs Kaichou wa maid sama
Jme suis P-t trompé dans les orthographe
Bon Visio a Tous (:
2
Hxyp Messages postés 401 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2014 54
1 mai 2011 à 09:57
Salut,
C'est une bonne liste; perso clannad je l'ai drop c'est trop mou! Seikon no Qwaser c'est ecchi sans romance le protagoniste veut juste un sein à tété peut importe à qui il est ahah
bokura ga ita
Amagami ss
Chobits
Mahoromatic
Ai yori Aoshi
0
Yoo > Hxyp Messages postés 401 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2014
1 mai 2011 à 14:30
Seikon no Qweser N'est pas trop de romance mais vers la fin un peux, don j'avais penser le mettre ^^
0
moon_sukii Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 28 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2011 2
Modifié par moon_sukii le 29/04/2011 à 23:31
tu devrai regarder Angel beats! c'est encore mieux que toradora (crois moi!!!) tu peut trouver tous les episodes en streaming sur hinata online officiel. sinon il y a aussi otome youkai zakuro qui est aussi un excellent anime shojo.
1