Menu

Manga animé romance amour fantastique combat [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse : xLucyFairyx
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2014
- 7 avril 2014 à 22:00
Bonjour, voila je cherche un manga animé ou autre de type fantastique romance amour combat ou magie et sans echie s'il vous plaît j'en est déjà beaucoup vue voila leur nom je n'arrive plus a en trouver:
hakuoki shisengumi kitan
néo angélique abyss
angélique tv
otome youkei zakuro
fushigi yugi
mamoru-kun
vision escaflowne
dn angel
kamichama karin
chibi vampire karin
shogo chara
mermaid melody
fruits basket
itazura na kiss
kaichou wa maid
srescent love
spécial class a
prétear
kimi ni todoke
zero no tsukaima
ginban kaleidoscope
vampire knight
ouan high school host club
gravitation
marmelade boy
paradise kiss
toradora
et j'ai lue:
tsuki no shippo
beast master
kanata kara
vampire queen bee
je note tous sur une feuille au fur et a mesure voila merci
Afficher la suite 

18 réponses

Meilleure réponse
68
Merci
Pour ma part, crois moi j'ai l'anime que tu cherche:
De l'action a gogo
Un style de magie original et très bien fait
Du sang ;)
et bien sur une touche de romance dans tous ce chaos...
celui que tu cherche se nomme...Densetsu no yuusha no densetsu!! en anglais ce qui donne The legend of legendary heroes! mais tu auras plus de resultats en cherchant le nom en japonnais.
JE VOUS LE RECOMMANDE FORTEMENT!!!!! n'attendez plus

Dire « Merci » 68

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 39390 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

merci je m'y colle tous de suite
Ichigo !
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2011
-
Super anime ! J'ai adoré ! Ferris et ses dangos ... Huhuhu !
Super Bien !
yasou4
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2015
2 -
Oui c vrai super anime!Dommage qu'il y ait si peut d'épisodes :)
Je conseille aussi denyuden (the legendary of the heros(je crois je suis nul en orthographe anglaise))
25
Merci
Fate stay night est pas mal comme animé fantastique avec des combat et un peu d'amour (vers les dernier épisode).
Bouleversante la fin... Pour ma part, j'ai eus beaucoup de mal à m'en remettre. Cet anime est pour moi, une vraie perle.
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2012
24
Merci
Si certaine personne ne sont pas déranger par un peu de ecchi j'ai un super anime qui est : Campione!
14
Merci
Je suis fan d'animé depuis lontemps et j'ai a peu près les mêmes goûts que toi
et moi aussi j'ai déja regardé pratiquement tous les animés du genre alors je vais te donner mes préférés :

Pile dans tes goût il y a : Eremental Gerard ( GROS COUP DE COEUR ).
Ensuite il y a : Otome Youkai Zakuro ( ASSEZ COUR );
avec un peu moin d'action : Fortune Arterial ( Idem, bien mais assez cour ).

Je te donne aussi : Elfen Lied et Kamisama Dolls : ceux la parlent de sujets plus sensibles mais ils font partis de ceux qui m'ont le plus ému.

( Merci à maho, grâce à toi j'ai découvert Fate Stay Night ).
Mangashojio
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2013
-
Ben il y a
Inuyasha = (ROMANCE ,COMBAT ,FANTASY, DÉMON) kagome tombe dans un puis qui la fait retourner dans le temps ,elle brise la piere de shikon au pouvoir extreme et elle s associ avec un inuyasha un necko boy tres arogant pour retrouver les fragments dans le monde antique entier avant que les démon trouve cette puissance bien sur la romance commence ...

Elemental gelade = (ROMANCE ,FANTASY )Coud jeune pirate du ciel trouve dans les trésors voler la princesse des adilraides :Ren . Il devien son plegeur et s engage a aider sa nouvelle amie ?a aller a ladil garden bien sur lors de leur perieux voyage ils tombent amoureux...

Kamisama kiss (ROMANCE, FANTASY, DÉMON MIGNION) nanamie une lycéenne devien désse de la terre puisque quelle a sauver le dieux de la terre dun chien qui lui japai dessu elle va alors aller exauser les prieres a laide de ses pouvoir divin avec l aide de tomoe un necko boy arrogant(j'adore!!) a dévloder ses pouvoirs
Mangashojio
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2013
-
Ben il y a
Inuyasha = (ROMANCE ,COMBAT ,FANTASY, DÉMON) kagome tombe dans un puis qui la fait retourner dans le temps ,elle brise la piere de shikon au pouvoir extreme et elle s associ avec un inuyasha un necko boy tres arogant pour retrouver les fragments dans le monde antique entier avant que les démon trouve cette puissance bien sur la romance commence ...

Elemental gelade = (ROMANCE ,FANTASY )Coud jeune pirate du ciel trouve dans les trésors voler la princesse des adilraides :Ren . Il devien son plegeur et s engage a aider sa nouvelle amie ?a aller a ladil garden bien sur lors de leur perieux voyage ils tombent amoureux...

Kamisama kiss (ROMANCE, FANTASY, DÉMON MIGNION) nanamie une lycéenne devien désse de la terre puisque quelle a sauver le dieux de la terre dun chien qui lui japai dessu elle va alors aller exauser les prieres a laide de ses pouvoir divin avec l aide de tomoe un necko boy arrogant(j'adore!!) a dévloder ses pouvoirs
xLucyFairyx
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2014
> Mangashojio
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2013
-
S'il vous plais! J'ai besoin de votre aide! J'ai vu un anime du genre Neo Angélique Abyss il y a un moment, mais je ne me rappelle plus du titre! Ça parle d'une fille qui devient l'ange de l'amour je crois? Et ça se passe dans différentes planètes. Si quelqu'un a une idée de l'anime pourriez-vous me le donner?
Merci d'avance!
12
Merci
bonjour a tous j'ai un anime qui pourrait t'interesser c'est du meme auteur que zero no tsukami sa s'apelle shakugan no shana tres bon anime je vous le conseille action amour et comédie
j'adore merci beaucoup!
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2012
10
Merci
Je te propose Aquarion Evol, c'est un manga parfait.
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2011
1
7
Merci
angel beats aussi.
chabacha109
Messages postés
277
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2012
7 -
gankutsuou ou le compte de monte cristo
merci j'aime bien
chabacha109
Messages postés
277
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2012
7 -
donnez moi ton avis plus tard
prend garde a tes larmes
il é bien mais triste si ta autre a me proposé chu ok
chabacha109
Messages postés
277
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2012
7 -
quelle type vous voulez ?
type romance baston et magie fantastique mes pas tros drâme
roméo x juliet, berserk, Kenshin le vagabond Tsuioku Hen et apres les vrai, Koukaku no regios
xLucyFairyx
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2014
> Lepine3 -
Perso, le romeo x juliet m'a fait chialer comme je sais pas quoi!
je rajouterais macross frontier et Gundam seed qu'y sont tout les 2 les meilleurs animes que j'ai vue à vie (baston, amour, combat idéo) Vraiment 2 anime fantastique
merci je vais vite tousse les essayer
macross frontier tros bien
salut enfaite je voudrais savoir ou vous trouvez tous ces animés si tu connais le site tu peu me le dire silteplait merci merci

merci beaucoup

ou encore si tu connais des animes du genre itazura na kiss ou kaichou wa maid sama ou encore special a class fait moi signe silteplait
pour les animé que je peux te proposer il ya kimi ni todoke et ouran high scool host club pour moi se sont qui ressemble le plusse a tes attente.
regarde aussi pretear même si les dessin ne sont pas super l'histoire est extrat
moon_sukii
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2011
1 -
tu peux trouver tous ces animes sur: http://hinata-online.officiel.over-blog.com/
en réponse a ta question Bokura Ga Ita, Suzuka
Manga no Haru pour trouver tous les animes qui existe
pour les News WorldJap
kaze no stigma :la romance est assez presente et il y a pas mal de combat non plus ! il n'y a que 24 episodes ce qui est bien dommage .
salut moi aussi je sait plus quel anime regarder je vien de finir Zero no tsukaima
tu devrais regarder negima (moi je suis devenus fan) il-y-a 2 version mahou sensei negima (qui est plus porter vers la romance et l'humour (la plus proche du manga)) est shin negima (qui et plus centrés action)
6
Merci
en ce moment je me suis mit a la lecture de Half prince ou 1/2 prince et J'ADORE!!!
6
Merci
Je te recomende fortement
"Saiunkoku Monogatari" - Saison 1-2 res:
Dans un passé lointain, Shuurei Kô, une jeune institutrice, essaie de gagner l'argent nécessaire pour subsister et entretenir la grande maison où elle vit avec son père, le libraire de l'Empereur. Malgré son haut rang de noblesse, sa famille est en effet très pauvre. C'est pourquoi elle accepte sans hésiter la proposition du conseiller de l'Empereur sans même la connaître lorsque celui-ci lui fait miroiter une grosse somme d'argent. Elle se retrouve alors mariée à lui, découvrant qu'il est attiré par les hommes et non intéressé par la politique, afin de le faire changer, selon le plan du conseiller.
5
Merci
Moi je te propose Inuyasha, un manga assez long, un peu dans le style fushigi yugi par rapport a l'importance d'un groupe et l'amitié entre eux, ainsi qu'une bonne touche d'amour.
ou Buso Renkin, il y a des combats contre des Homonculus (comme dans FMA), une dose de fantastique, et une petite histoire d'amour en fond d'histoire.
5
Merci
si tu recherche des manga dans se style j'en connais quelle que bon manga:

Phantom ?Requiem for the Phantom?
Shuffle !
Princess Lover!
Senjou no Valkyria - Gallian Chronicles
IS - Infinite Stratos trés bon mais tros court 12 episode
Freezing trés bon mais tros court 12 episode
Ichiban Ushiro no Daimaou trés bon mais tros court 12 episode
Dragonaut - The Resonance
Sekirei tres bon 3 saison
Hidan no Aria
Shijou Saikyou no Deshi Kenichi
Isekai no Seikishi Monogatari tres bon 13 episode de 50 minute
zetman tres bon mais très court 13episode
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2011
4
Merci
Bon ben moi je te conseille :
-Uta no Prince-Sama (Musical-Romance)
-Yumekui Merry (Magie-Action)
-Pretty Rhythm: Aurora Dream (Patinage-Danse-Musique-Romance)
-Ginban Kaleidoscope (Romance-Patinage)
-Gosick (Enigme-Policier)
-Night Wizard (Magie)
-Kamikaze Kaitou Jeanne (Romance-Voleurs)
-Code Geass (Magie-Guerre-Romance)
-Lovely Complex (Romance-Humour)
-Pretear (Magical Girl-Romance)
4
Merci
Je te propose aussi Koukaku no regios !! =D
Le combat est assez présent ainsi que la magie mais il y a aussi une touche d'amour =)
il ma l'air pas mal merci!!
3
Merci
il y a une série qui est sorti pas si longtemps que sa qui s'appelle star driver
c'est trop bien le scenario est bien je trouve il y a plein de rebondissement
-
tu connaitrer un manga tu meme style je cherche dans se style ou le mec est beau gosse et il a des pouvoir et de lamour
je vais regarder star driver !!
3
Merci
j'ai decouvert eremental gerar et il est merveilleux
3
Merci
sinon j'ai un site ou tu pourra cherche des manga mais pas les voire le site a fermer mais tu peut consulter leur base de donner sur les manga animé http://mangas-tv.com/
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2011
2
Merci
-Hakushaku to Yousei
-Kaichou wa Maid-Sama
-Mamotte!Lollipop
-Mai-Hime