Parametre d'affichage identification moniteur

Fermé
joh_bonanza - 29 avril 2011 à 15:22
 joh_bonanza - 29 avril 2011 à 16:01
Bonjour,

petit post a propos des parametres d'affichage
je sous windows vista , j'ai un ordi portable sur lequels j'ai relié un ecran supplementaire en VGA et une led tv en hdmi ,

mon probleme est que quand je veux basculer en double ecran avec la tv , à partir du moment ou je branche mon cable hdmi l'ordi bascule sur la télé , en bidouillant dans les parametres d'affichage j'arrive à basculer en double ecran seulement la tv reste l'ecran principale et celui de l'ordi devient secondaire ce qui n'est pas forcement pratique d'un point de vue logistique.

Est ce que je peux inverser l'identification des moniteurs ?

Par contre aucun souci avec l'ecran branché via VGA le dual screen marche au poil a condition de ne pas branché la tété en meme temps au risque reinitialiser toute la config dans les parametres d'affichages ......
A voir également:

2 réponses

moumouth03 Messages postés 160 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2013 54
29 avril 2011 à 15:25
Je crois que c'est Ctrl+P pour changer les paramètres des écrans (en tout cas c'est comme ça sous win7)
0
CRTL+P , ça ne marche pas chez moi , j'ajouterai que dans parametre d'affichage j'ai une petite case à cochet permettant visiblement de faire le choix du moniteur principale mais celle ci est bloqué je ne peux ni la cocher ni la decocher que ce soit pour l'ecran 1 ou l'ecran 2

pourtant je sais que c'est possible , puisque un jour mon ordi la fait tout seul par l'operation du saint esprit et c'est depuis que je cherche comment je peux le parametrer ....
0