XP fichier manquant

Résolu/Fermé
jeanLuc - 16 avril 2006 à 22:19
 bbc94500 - 20 août 2008 à 12:22
Bonjour à tous,

Au demarrage XPfamilal, celui ci annonce que le fichier system32\DRIVER PCI.sys manquant ou détérioré.
Il propose inserer le CD et taper R pour reparer le systeme.
Et je bloque quand il me demande le code administrateur, parce que je ne l'ai jamais eu. Je fais entrer et j'arrive à la fonction C:\windows

Y a-t-il une solution simple ? je suis débutant.
Merci par avance.
A voir également:

53 réponses

Séb08 Messages postés 16502 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2023 1 429
16 avril 2006 à 22:27
Slt,

Essayes en rebootant sur ton CD d'installation de XP.
Cliques sur "installer" et ensuite sur "réparer".

Regardes par là (paragraphe 5) :

https://www.commentcamarche.net/faq/25-windows-xp-assistance-sauvegarde-recuperation-reparatio
3
Bonjnour,
Je relance la discussion, car je n'ai toujours pas la solution.

je sollicite vivement votre aide.
Au debut mon ordi me disait qu'il manque le fichier driver pci.sys

Avec le cd de reinstallation, j'ai fait installer et ensuite reparer
Et c'est ici que je bloque!!!
une fenetre "fichier necessaire" apparait :

Dans la fenetre: le fichier "asms" de CD le Srvice Pack 1 pour Windows XP edition familiale est necessaire. Entrer le chemin d'acces au fichier
Copier le fichier a partir de :
F:
G:
D: DRIVER\LAN\WINXP
D: DRIVER\CREATIX\CREATIXGENERIC4.4.8\WINXP
globalroot\device\cdrom\i386

peut importe que je choisi, le fenetre ne reagit pas

Que faire???


Merci par avance
1
green day Messages postés 26371 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2005 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 décembre 2019 2 162
17 avril 2006 à 15:22
re

c'est pas encoe fini ;-)

Avec le cd d'xp, lorsque l'écran de bienvenue du programme d'installation s'affiche, appuie sur la touche R pour démarrer la console de récupération.