Avis sur PC Tools AntiVirus Free

K3B - 29 avril 2011 à 01:49
 dddeer - 29 oct. 2013 à 18:42
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34065232-pc-tools-antivirus-free

un antivirus n'est pas conçu pour résister à une avalanche de virus tu crois vraiment que tu aura une attaque de 40 Chevaux de Troie d'un seul coup, j'en doute
warlockorange
24 oct. 2012 à 19:45
Antivirus à fuir (aucune protection web) et la détection laisse à désirer
Rabattez-vous plutôt sur Comodo ou Bullguard
alamac Messages postés 617 Date d'inscription samedi 26 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2024 8
2 sept. 2012 à 16:25
La protection en temps réel a été supprimée récemment et on est maintenant aimablement invité à acheter la version complète après l'installation du logiciel. Je comprends très bien la position de l'éditeur, mais l'information devrait être précisée avant, comme pour Bit Defender, et non pas après l'installation du produit. C'est du freeware au rabais en quelque sorte. Deux antivirus restent toujours vraiment freeware, il s'agit de Comodo Internet Security (en français) et Avast (multi-langues), mais pour combien de temps encore ? Antivir pourrait faire parti du lot s'il était plus complet et surtout sans être affublé de cette pub envahissante.
Yassine The Scorpion Messages postés 8 Date d'inscription lundi 24 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2011
Modifié par Yassine The Scorpion le 25/10/2011 à 23:18
testé!...........c'est pas un antivirus sur.........il tres tres tres faible contre les virus aprés un test que j'ai fait il a laissé passé des virus........donc aprés que j'ai redémarré mon pc ''PC Tools AntiVirus Free'' a desparu pour quoi? parce que notre antivirus lui méme n'est pas capable de se défendre contre les virus..........il est completement malade.
je l'utilise depuis presqu"un an et j'en suis satisfaite.
Une fois paramétré il est très bon (version actuelle 8.0.0.651). Le coupler avec PC TOOLS ThreatFire (gratuit lui aussi) pour encore plus d'efficacité.