Pc bip et s'eteint

Fermé
jonaswinner Messages postés 193 Date d'inscription vendredi 29 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2019 - 29 avril 2011 à 01:43
jonaswinner Messages postés 193 Date d'inscription vendredi 29 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2019 - 20 mai 2011 à 00:27
bonjour a vous j'ai un petit soucis avec mon pc xp il démarre sans problème et après un laps de temps il émet un bip et s'éteint j'ai pensée que s'était un probleme de rame donc je l'ai changé mais rien n'y fit toujours le meme probleme j'ai meme pensée à refaire le systeme une fois faire je remarqué que le probleme était résolut mais il a suffi que j'installe quelques programmes pour que cela reprennent j'ai deux rames de 256 mo.
je vous serai reconnaissant de m'aider paix chez vous
A voir également:

2 réponses

romain956 Messages postés 48 Date d'inscription vendredi 25 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2012 29
29 avril 2011 à 02:13
Bonjour,

Déjà essayer de mettre a jours vos driver de votre pc pour faire cela, lancer une détection de votre pc, https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 afin qu'il trouve les dernière mise a jours de drivers, télécharger les et installer les.

Sinon pour voir la cause il faut regarder le gestionnaire d'événement:

Clic droit sur poste de travaille (ou ordinateur)=>gérer=>Observateur d'événement=>journaux Windows=> et parcourir les 5 journaux pour regarder a l heur et la date a laquelle c'est arrivé et l'erreur en question, vous pouvez me postez alors l'erreur pour que je dise de quoi cela vient si sa peut vous arranger :)

J'éspére vous avoir aidé
0
jonaswinner Messages postés 193 Date d'inscription vendredi 29 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2019 10
20 mai 2011 à 00:27
salut frère j'ai unptit pepin j'ai remarqué le pc de frere manque de carte resau cependent il desire avoir une connexion
alors comment faire pou regler ce probleme merci d'avance
0