Réponse au druide

Fermé
henri59 Messages postés 3087 Date d'inscription mercredi 23 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013 - 16 avril 2006 à 20:33
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 - 16 avril 2006 à 21:31
Salut

"Ben" fàche toi! Arrête de dire que je veut semer la polémique! Justement si T'AURAIS RÉPONDU AVANT CELA (hier ca faisait le 3ième! on n'est jamais assez prudent concernant les virus) et tant mieux pour toi si cela n'est pas infecté! CAR JE N'AI PAS DIT QU'IL ÉTAIS ASSURÉMENT INFECTÉ MAIS POSSIBLEMENT INFECTÉ ET FAIRE UNE VÉRIFICATION! Car admet avec moi que cela peut porter à confusion!

Tu sais le druide vaut mieux prévenir que guérir! Toi tu as ta manière de travailler et moi j'ai la mienne car je ne suis pas un novice la dedans et toi non plus. Ca va faire depui 1992 que je "joue la dedans" La seule grosse différence avec toi j'ai peu de connaissance sur le LINUX!

Y'as de logiciels que j'emploi et je suis persuadé que tu les aimes pas et idem pour moi aussi . Je me suis fait un disque bootable comme toi mais avec des logiciels différents comme partition magic et drive image et des utilitaire venant de la disquette de win ME et NTFSDOS PRO et comme je suis un "ramasseux de logiciel" je me suis dit que je vais essayer ton disque et le Mcaffe a réagi et voilà!

Tout cela pour dire qu'il n'y a pas que toi et moi "qui détient la vérité en informatique" On apprend constamment dans ce domaine et je suis persuadé que tu te trompe parfois comme moi aussi!

Comme dit précédemment si tu te fâche et "ben" fâche toi!" mais c'étais simplement un avertissement et non une polémique! "entecat" prend le comme tu veut!

2 réponses

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
16 avril 2006 à 20:49
ouai! comme tu dis faut pas ce fâcher, lol

Je suis pas un pro, je trifouille l'imformatique depuis 15ans et je continurais tant que je pourrais tapoter sur le clavier.

Quand je met quelque chose à disposition je m'assure avant sur mon propre pc que c'est pas effecté. Une fois hebergé sur le serveur de mon FAI je suis plus là pour vérifier.
S'il fallait que je récupère chaque soft que je met à dispo... sur le serveur afin de faire une vérif... mensuel par exemple je n'en finirais plus.

Pour flush pas de soucis, mon fil, moi et à mon club d'informatique je l'utilise aussi pour faire le nettoyage de printemp.

Sur ce, bonne continuation et surtout pas de panique



le druide sans la potion.
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 4 895
16 avril 2006 à 21:31
Tout est bien qui finit bien ;-))

Allez donc prendre une petite mousse au café, vous serrez la "pogne" et repartez de bon coeur à la rescousse de la veuve et de l'orphelin (et des gros geeks barbus aussi) embourbés dans leur PC jusqu'au cou :-DDD

On ferme ;-)
0