Pc qui ne lance pas Windows au démarrage

Résolu/Fermé
YunY Messages postés 43 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2011 - 28 avril 2011 à 21:06
YunY Messages postés 43 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2011 - 4 mai 2011 à 15:21
Bonjour,

J'ai un problème avec mon PC fixe qui tourne sous Windows 7 64 bits. En me levant ce matin, j'ai découvert qu'il était allumé en train de faire une restauration système tout seul sans que je ne demande rien (je l'avais quitté la veille tout allait bien, je l'avais mis en veille).

J'ai eu la grande maladresse d'annuler cette restauration parce que ça ne m'arrangeait pas... Il a redémarré et me propose toujours 2 options, d'aller sur Windows normalement (ce qui ne marche pas naturellement) ou de faire une restauration système (recommandée). Il foire évidemment sur la restauration, j'ai essayé toutes les dates qui m'étaient proposées, et ça dit à chaque fois erreur au bout d'un long moment. La "réparation du démarrage" ne marche pas non plus. Je n'ai malheureusement pas fait d'image du système, c'est fichu pour toujours ?... Ou je vais être obligée de tout reformater ?... Parce que c'est la dernière solution que je voudrai prendre.

Merci pour vos éventuelles solutions alternatives. (Je poste bien entendu depuis un autre poste)



A voir également:

3 réponses

YunY Messages postés 43 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2011
29 avril 2011 à 00:17
Quelqu'un aurait une solution ?
0
YunY Messages postés 43 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2011
29 avril 2011 à 09:05
S'il vous plaît ?
0
YunY Messages postés 43 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2011
4 mai 2011 à 15:21
Bon et bien la seule solution que j'ai trouvée était de réinstaller Windows 7, et je n'ai pas pu conserver toutes mes données (l'option où l'on conservait les données ne marchait pas), je les ai au préalable toutes récupérées grâce à Knoppix (version DVD bootable). J'écris donc la solution pour ceux qui auraient le même problème.
0