Désinstallation par erreur d'un programme...

Fermé
piblouille - 28 avril 2011 à 16:15
kaneagle Messages postés 85143 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 - 28 avril 2011 à 16:31
Bonjour,

J'espère que quelqu'un pourra m'aider...

J'ai voulu "nettoyer" mon ordinateur (Epc Asus) en désinstallant des programmes que je n'utilisais plus.

Mais voila, j'ai du désinstaller quelque chose que je n'aurais pas du, parce que depuis, impossible de me connecter à internet!

Après vérification, je ne peux plus accéder à l'icône "recherche des réseaux à proximité" et quand je vais dans les paramètres réseau, c'est marqué "désactivé".

J'ai essayé de restaurer les paramètres mais j'ai un message qui indique que rien n'a été enregistré au préalable...

Est-ce possible que j'ai désinstallé quelque chose en rapport avec la carte réseau ?

Je ne me souviens pas du nom des logiciels que j'ai désinstallés... Ils me semblaient pourtant tous sans importance :(

Merci d'avance pour votre aide!

Amélie

A voir également:

1 réponse

kaneagle Messages postés 85143 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 14 276
28 avril 2011 à 16:31
Bonjour,

Fais une restauration du système et choisis une date avant que le problème apparaisse.
0