Les informations recueillies sont destinées à CCM BENCHMARK GROUP pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.
Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.
Et deuxième petite question, mon écran est un écran "normal" et il est branché avec la prise bleue, je n'ai pas la possibilité de le brancher ailleurs... si ?
(ps : je m'y connais vraiment pas en PC, ^^).
Merci beaucoup pour ta réponse !!!
Un slot c'est en faut un port xD pour que ce soit illustré, regarde ta carte mère tu as des sortes de "prises" rectangulaire sur la partie en bas à gauche généralement ... ce sont des slot pour les cartes son et vidéo ... tu as aussi des slot pour brancher tes ram (qui se trouve généralement au droite à mi hauteur de ta carte mère...)
Un slot est tout simplement une prise pour différents composants informatiques.
Si tu regarde ta carte graphique acheté (ne déballe pas si c'est pas la bonne compatibilité pour pouvoir l'échanger au magasin) tu dois voir qu'elle est assez plate et que d'un coté, tu as un bout métallique et quand tu regardes, tu as la prise bleu derriere (ou du moins une prise (minimum))
Si ce n'est pas une prise compatible avec la prise bleu ALORS il y a forcement un adaptateur fourni avec la carte, qui se branche sur cette prise et qui offre de l'autre coté une prise bleu.
En fait en branchant la carte graphique, tu vois que cette partie métallique se retrouve à l'exterrieur du boitier (enfin non, mais accessible depuis l'extérieur) et donc le port sera disponible pour brancher ton écran dessus.
Pour brancher ta carte graphique il faut aussi sortir une petite partie metallique qui sera remplacer par celle de ta carte graphique ... pour ce faire, je te conseil un tutoriel sur internet comment installer une carte graphique ... tu devrais en trouver facilement.