Paramètres utilisateurs non chargés

Résolu/Fermé
Jean-Franç Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2006 - 16 avril 2006 à 11:29
 iempire - 19 avril 2006 à 14:34
Bonjour, et merci d'avance à celui ou celle qui pourra me renseigner.
Ce matin, j'allume mon portable comme tous les jours et je n'arrive pas à accéder à ma session habituelle 'Jean-François'. Windows n'arrive pas à charger mes paramètres personnels et lance une session de remplacement. J'ai éteint et rallumé plusieurs fois mon ordi mais rien n'y fait. J'ai crée une nouvelle session avec un nouveau nom d'utilisateur. Je pourrais bien supprimer la session 'Jean-François' qui pose problème mais dans mes documents j'ai environ 20 heures de musique que je souhaite garder. J'ai essayé de récupérer mes documents importants en passant par les documents partagés d'autres sessions de l'ordi mais impossible.

Je ne pense pas avoir bidouillé quoi que ce soit sur mon portable pour que ce pb arrive.

Question= que dois-je faire pour accéder à nouveau à ma session habituelle 'Jean-François' qui comprend des documents hyper importants pour moi ?

Merci d'avance pour votre aide et vos réponses rapides

Jean-François

1 réponse

Profil s'est scratché.

Essaie en mode dos de le copier ailleur
0