Virus ecran bleue et ordi qui se coupe

Résolu/Fermé
darknico05 Messages postés 272 Date d'inscription samedi 12 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2014 - 28 avril 2011 à 10:18
 Utilisateur anonyme - 1 mai 2011 à 20:36
Bonjour,
hier jetais sur internet lorsque jai attraper un virus et apres jai immediatement lancer des analyse et ils en ont detecter je les est supprimé (enfin je pense..).
mais a present lorsque jallume mon pc au bout de quelques minutes lecran devient bleue et un message apparait "a probleme has been detected... etc" et lordi redemare juste pres. et lorsquil se rallume un messsage windows apparait "windows a redemarrer dun arret non planifier, voulez vous rechercher des solutions en ligne" et voila apres quelques minutes il redemare aussitot. cest enervant et je voudrais savoir comment y remedier et si vous pouvez maider je vous en serait tres reconnaissant. merci
e suis sous windows 7 et actuellement je suis en mode sans echec avec prise en charge reseaux (la il ny a pas le probleme...) mais bon ce nest pas une solution.
A voir également:

81 réponses

mael.baron Messages postés 57 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2011 1
28 avril 2011 à 10:31
Bjr,
* télécharge ccleaner
* Installe le.
* Clique sur Nettoyeur et sur Analyser
* Laisse l'outil travailler
* A la fin fin de l'analyse, clique sur nettoyer.
* Après clique sur Registre.
* Chercher des erreurs.
* Laisse l'outil travailler
* Une fois terminé clique sur Corriger les erreurs sélectionnées.
* Un message s'affiche clique sur ok et choisi un endroit où enregistrer le fichier.
* Puis clique sur fermer.
* Envois moi le fichier .reg par mail à l'adresse suivante : blogcollege@laposte.net
-4
la je flippe un peu, jen suis a corriger les erreur mais ca me met un message "dll partager manquant" Le fichier C:\Windows\Microsoft.NET\Framework\v1.0.3705\vsavb7rt.dll est signalé comme DLL partagée mais n'existe pas. Ce genre de référence est souvent laissé après la désinstallation d'un programme.

Solution : effacer la valeur du registre.
juste avant ca ca ma demander si je voulais creer une copie ou sauvagrde je sais plus des clés de registre jai mis oui et jai enregistrer sur le bureaux
0
jai cliquer sur fermer et je viens de vous envoyer le fichier reg
0