A quoi sert hotkey utility v2.5 ?

Résolu/Fermé
MrQuick Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 11 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2011 - 28 avril 2011 à 00:32
MrQuick Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 11 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2011 - 28 avril 2011 à 01:36
Bonjour,
Je viens d'acheter un nouveau pc j ai donc windows7 et en bas à droite à côté de on anti virus il y aun icone appelé hotkey utility v2.5 , je voudrai savoir à quoi ça set , merci.


A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
28 avril 2011 à 01:24
la touche FN se trouve à côté de Ctrl (en bas à gauche).

Les touches "X" sont toutes les touches qui présentent un caractère ou une petit symbole, d'une couleur différente de celle des lettres et des chiffres du clavier.
Les touches fonctions (F1, F2, F3 ... F12) portent souvent des symboles qui te montre le rôle qu'aura cette touche si tu l'appuie en même temps que la touche FN.

Les touches différents d'un modèle d'ordinateur à un autre.

Sur mon ordinateur, par exemple, sr la touche F5, c'est un soleil plein, et sur la touche F6, un soleil creux. Je sais que si je fais FN+F5 j'augmente la luminosité de mon écran. FN + F6, par contre, je la baisse.

Lis le manuel de ton ordinateur pour connaitre le rôle de toute ces petites touches fonctionnant avec la touche FN ;)
3