Se débarasser de "Trace.tracking.cookies&quot

Résolu/Fermé
Pascal-33-37 Messages postés 112 Date d'inscription jeudi 7 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2008 - 15 avril 2006 à 22:18
 Stef21566 - 18 août 2009 à 09:58
Bonsoir à tous...


Toujours ce fichu problème sur mon ordi. Autant de fois je faits tourner "a2", autant de fois il trouve des "Trace.tracking.cookies". Parfois 1 ou 2 ; parfois 5 ou 6. Je dispose bien de "zone-alarme" pour protéger à priori mon ordi, mais beaucoup de gens me disent que lorsqu'il n'a pas été configuré au départ (ce qui est le cas), il n'est pas d'un grand secours.

Vos conseils seront encore une fois les bienvenus ; en vous remarçiant d'avance. ;-)

10 réponses

moi g lantivirus de numericable et il les suprime
1
Séb08 Messages postés 16502 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2023 1 429
15 avril 2006 à 22:50
Slt Pascal,

D'accord avec Incognito :)

Petite explication ici :

http://www.droitdunet.fr/par_profils/lecture.phtml?type=profil_junior&it=3&id=152

Et pour le nettoyage c'est ici :

cleanup40 (nettoyeur de cookies+temps+tempos+prefetch+historique+etc..) (gratuit)
Démo :
http://pageperso.aol.fr/balltrap34/democleanup.htm
Téléchargement :
http://pageperso.aol.fr/Balltrap34/CleanUp40.exe

Bon surf ;-)

@+
0
Pascal-33-37 Messages postés 112 Date d'inscription jeudi 7 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2008
15 avril 2006 à 23:43
Merci pour votre réponse... :-)


Je viens de trouver sur le net un site équivalent à celui que vous me donnez, et par là même, confirmation de l'info. Je suis également tombé par hasard sur un site qui, de liens en liens, m'a mené vers le logiciel "Microsoft Baseline Security Analyzer". Une bonne occasion de mettre de l'ordre sur mon ordi! (si vous ne le connaissez pas, je vous le recommande par curiosité).

...bonne continuation, et encore merci à vous! ;-)
0
Séb08 Messages postés 16502 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2023 1 429
15 avril 2006 à 23:51
De rien :-)

0
Bonjour,
bjr a toutes et a tous .
une quetion je viens d avoir un virus cookie j ai un entie virus norton je peux intaller un autre antie virus style defenza
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi j'ai ad-adware comme anti-virus mais je n'arrive pas à supprimer les tracking cookie qu'il détecte. Il trouve 300 dosiers privée à peu près j'essaye de les enlevé mais au bout d'un momoent il ne ve plus les enlever et il me reste encore une centaine de dossiers à supprimer.
Merci d'une aide!
0
moi aussi sa me fait chier la takin cokie moi j'ai un norton mais aider moi a l'enver kes se ki faut faire pour se debaraser de se truk la aider moi merci d'avanse
0
solution pour le tracking cookies Ad-Aware 2008 + Ad-Watch 2008! sa marche pour moi plus rien!
0
va voir ce que j'ai mis sur l'autre fofo si tu as firefox
0
slt pascale,mon ordi à ce virus depuis je ne sais pas quand. Mon anti-virus c'est Norton et on me dit que mon Anti_Virus est imcappable de supprimer Tracking Cookie.Alors peut tu me donner un conseil s'il te plait?
0
incognito02 Messages postés 3487 Date d'inscription vendredi 28 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 août 2008 138
15 avril 2006 à 22:23
Bonsoir,

les cookies sont sans danger, c'est normal qu'ils reviennent dès que tu surf sur le web.

un bon nettoyage une fois par semaine ou plus si tu le désires.

Bon week end.

A+

-1
moi j'ai un tracking cookies sur mon ordinateur et je n'arrive pas a le suprimer et j'ai tout essayer spybot ad-awarre
et zone alarme et avec tous sa je n'arrive pas à le suprimer donc comment je pe faire merci.
0
Merci de signaler que les cookies ne sont pas nuisibles, mais comment s'en débarasser, pour que mon ordi soit plus performant?
Stef21566
0