Aspire one s'allume deux minutes puis s'eteint

Fermé
kristoff - Modifié par kristoff le 27/04/2011 à 17:34
Zhp Messages postés 198 Date d'inscription mercredi 27 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2013 - 27 avril 2011 à 17:55
depuis ce matin j'ai mon aspire one A 150 qui a un énorme problème, il reste allumé environ deux minutes puis il s'éteint comme si je débranchais la prise
et ceci peu importe l'os, windows et ubuntu même combat , même en essayant de rester dans le bios il s'éteint en à peine deux minutes.
je ne vois pas à quoi cela peut être dû à part le bios, j'ai donc essayé de le flashé à l'aide de ma clé usb comme expliqué un peu partout sur le web, c'est inefficace, la version de bios ne change pas


je voulais donc savoir si le bios était d'après vous le responsable de tout ceci ou pas avant de faire des bêtises ^^


merci d'avance

1 réponse

Zhp Messages postés 198 Date d'inscription mercredi 27 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2013 37
27 avril 2011 à 17:55
Je suis pas sur mais c'est possible que problème soit la température ou la batterie.

Si ton PC chauffe trop il fait un arrête d'urgent, même dans le bios. De plus dans ces petite bête la chaleur monte vite.

Si tu peut regarde les température dans le bios, vérifie que ton ventilateur marche bien. Essaye de la passer au congélateur et de voir si il reste allumer plus longtemps (promis même à -6°C ton PC ne risque rien ^^).

Test aussi direct sur le secteur sans batterie. La batterie peut couper le PC il elle estime être instable ( ça évite les feus de joie )

Voila je sais pas si va beaucoup t'aider mais au moins j'aurai essayer ^^'
0