Telecharger emule

Résolu/Fermé
alexandre - 15 avril 2006 à 19:16
 kiki - 26 avril 2010 à 21:33
Bonjour
nouvel utilisateur de MAC, je viens de téléchargez emule, mais je n'arrive pas a l'installer? Comment faire SVP
A voir également:

46 réponses

SALUT JAI EMULE QUI MARCHE PLUS DEPUIS LE 15 AOUT C EST A DIRE QUE LES NOUVEAUX FILMS NE S AFFICHENT PLU JE VOUDRAI SAVOIR COMMENT VOUS AVEZ FAIT SI QUELQU UN EST DANS LA MEME SITUATION QUE MOI JE VOUS REMERCIE A L AVANCE NATHALIE
3
Emule est en transformation d'apres les nouvelles.faut etre un peu passiant
0
Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 20 février 2023 2 775
17 avril 2006 à 21:39
Bonjour,

Si je ne m'abuse, eMule c'est pour PC-IBM ou Linux.

À moins d'avoir un émulateur, il te faut trouver un autre soft… ou acheter un PC.
1
pour emule sous mac c'est amule
0
djoel Messages postés 831 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2010 192
17 avril 2006 à 22:12
salut,

ne ditent pas n'importnawak les gars, regardez ici plutot :

https://www.01net.com/telecharger/mac/Internet/fiches/32897.html


a++
0
Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 20 février 2023 2 775
19 avril 2006 à 01:38
En AZERTY comme en QWERTY, le “E” est au même endroit.
 
0
merci pour l'info mais lorsque j'ai télechargé amule,je n'arrive pas à l'ouvrir!!!!
merci de me répondre.jeanne
0
merci pour l'info mais lorsque j'ai télechargé amule,je n'arrive pas à l'ouvrir!!!!
merci de me répondre.jeanne
0
merci pour l'info mais lorsque j'ai télechargé amule,je n'arrive pas à l'ouvrir!!!!
merci de me répondre.jeanne
0
buzz17 Messages postés 252 Date d'inscription lundi 27 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2007 33
1 juin 2006 à 14:34
sinon oubliez Emule.... preferez utiliser Amule qui est disponible pour zindozs, linux et mac o/s....

http://www.amule.org
0
moi je n'arrive pas à télécharger emule j'ai une ancienne version et je voudrais la nouvelle .ça me met une fenetre pop-up : gestionnaire du téléchargement et après rien ne se passe!
merci de venir à mon secours!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Coucou, moi je viens de télécharger amule, mais il n'y a aucun serveur.. Lequel ou lesquels dois-je m'être ? Aidez moi svp
0
J'ai fais une recherche sur google :

résultat

http://ocbmaurice.no-ip.org/slist/qyjxtwddnl/good/server.met

:)
0
bonsoir à tous,
j'ai entendu parler d'emule mania pour télécharger plus rapidement que par emule,
quelqu'un aurait il la gentillesse de me faire passer un lien pour télécharger emule mania ??

merci par avance

Fleur
0
j ai un mac et j ai amule (plus de partage que limewire) mais je cherche un site comme emule mania pour amule car ca marche pas merci bcp biz
0
moi aussi j ai vista deo=puis oeu et je n arrive pas a mettre emule mania comment as tu fais peux tu me repondre car moi je n y connais pas grand chose
merci de me repondre
0
Bonjour, Alexandre,

je suis étonné que personne ne pense à mettre en garde contre l'utilisation de Amule . Cet outil est sous TRÈS haute surveillance en ce moment, car Monsieur le Président de la République en a fait un droit de regard et , il serait bien avisé de prévenir en préambule que " l'utilisation de Amule est inderdite dans certains cas . Et de plus Amule ne fonctionne plus avec les nouveau Mac Intel Core duo et encore moins avec la nouvelle mouture qui va arriver ,MAC OS 10.5 ( léopard ). Maintenant chacun fait ce qu'il veut ,mais il sympa de prévenir.




" la vie est un long fleuve tranquille ,il suffit de savoir nager " Moi-même
0
Bonjour,

Je m'apelle Nikita et jvoudrai savoir comment on fai pr télécharger e-mule sur mac osx svp pck jarive pas a trouver sur internet merci de me répondre au plus vite
0
leefoo Messages postés 1 Date d'inscription mardi 2 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2007
2 oct. 2007 à 20:09
Bonjour, Nikita
allez sur ;https://www.01net.com/telecharger/mac/Internet/fiches/32897.html
mais je rappelle que "amule " pour mac c'est AMULE est proscrit
0
Bonjour à tous.

Je viens de télécharger Amule sans problème, ça m'a pris une minute chrono pour le mettre en service (jai de la chance, je crois) mais je suis très intriguée par le message de leefoo91 : pourquoi Amule est plus surveillé que Emule ? Pourquoi l'un serait plus ou moins autorisé que l'autre ? Merci de me répondre avant que je ne télécgarge des choses interdites ;-)
0
Bonjour,
non ! je pense avoir été mal compris. Amule ou Emule sont aussi bien surveillé, l'un comme l'autre , et font l'objet d'une étroite survillance par le ministère concerné.......quand à la deuxième partie de la remarque, penser que 99,99% des téléchargements sont illégaux, mais la prise de risque fait partie du jeu! :
- film ,interdit
-musiques interdites
- il restes les reportages et les photos de famille et autre..............
c'est pourquoi il est plus sage de dire que l'on utilise pas ce genre de logiciel :->>> CE QUI EST MON CAS je n'utilise pas ,mais je connais!!!!!!!!!ARF;-(
0
On est bien d'accord, la plupart des choses disponibles sont interdites à télécharger, c'est toujours bon de le rappeler.
0
sur mac c'est amule qu'il te faut c'est la version mac de emule ...
amicalement
0
Bonjour,

amule et va sur www.p2pmaniak.net pour telecharger c'est un des sites avec la plus grosse base de donnees:p

bonne journee
0
Bonsoir,
je viens de vérifier, ma version e-mule est bien la 2.1.3 que tu propose sur ton lien, mais sur les 63 serveurs proposés, aucun n'est connecté !?
c'est verrouillé? il y a une manip à faire que je ne trouve pas?
Merci de vos réponses ...
0
Bonjour,
je c'est que vous allé me trouvé nul mais j'ai télécharger emul et je ne c'est pa comment on fait pour télécharger de la musiques!!!
Aider moi svp!!
0
Bonjour,
je n'arrive pas à télécharger émule ça me bloque ( éditeur inconnu ) si vous pouvez m'aider merci d'avance. DOM
0
sur les mac ca s'appel amules c pareil pour les truc genre msn ca s'appel amsn
0