Ma Boite de réception live est vide !!!!

Fermé
ElyesTn Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 27 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2011 - 27 avril 2011 à 12:41
ElyesTn Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 27 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2011 - 27 avril 2011 à 13:32
Bonjour,

j'ai déjà une boite E-mail sur Live. j'ai installé Outlook 2007 sur mon PC et durant l'instalaltion il ma demandé mon adresse mail. alors j'ai saisi celle que je possède sur live. après l'installation, j'ai pu exploiter tout mes mail depuis outlook, mais le problème que j'ai perdu tous mes mail dans ma boite de réception de live mail et je les trouve sur outlook. Ce que je veux dire c'est que ma boite de réception de live est vide pourtant que ma boite d'envoi ainsi que le brouillon ne sont pas vide. SVP, est ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'expliquer ce problème et est ce que il y a une solution.
Je veux avoir de nouveau tous mes message dans ma boite de réception Live.

1 réponse

ElyesTn Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 27 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2011
27 avril 2011 à 13:32
Enfin j'ai cherché partout et j'ai pas trouvé une solution mais en consultant le dossier messages supprimés dans mon compte live j'ai trouvé tous les messages il fallait juste les sélectionner et les déplacer vers la boîte de réception.
;)
0