Google, page recherche toujours en espagnol

Fermé
Gégé - 26 avril 2011 à 23:50
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 - 27 avril 2011 à 00:52
Bonjour,
Je suis sous win7 et E8.
Quand de fais une recherchevia le moteur de recherche de google, la page s'affiche toujours en espagnol. Si je change la langue en français dans les préférencias, j'obtins la page en français, mais lorsuqe je réouvre une session internet l'espagnol revient par défaut. C'est énervant ! Comment changer cela définitivement ? Merci de votre aide.


A voir également:

1 réponse

kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 277
Modifié par kaneagle le 27/04/2011 à 00:53
Bonsoir,

Ouvre IE, outils, options internet, onglet programmes, gérer les modules complémentaires, moteurs de recherche, dans le bas clique sur rechercher d'autres moteurs de recherche, clique sur google, vérifie si l'url est bien en francais, clique sur install, ensuite sélectionne-le et met-le par défaut, supprime tous les autres moteurs de recherche, en bas, coche: empêcher des programmes de suggérer......, fermer, appliquer et OK.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
2