Comment se débarrasser de Plasmoo ?

Résolu/Fermé
Alinea - 26 avril 2011 à 22:17
Osselandj Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 29 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2012 - 19 mai 2011 à 10:18
Bonjour,

Le moteur de recherche Plasmoo s'est imposé sur mon PC en page d'accueil.

J'ai fait une recherche sur mon disque avec Plasmoo comme mot-clé, ce qui m'a amené à un logiciel "Free YouTube to MP3 Converter", logiciel que j'ai donc supprimé.

Dans l'onglet Général de Firefox, j'ai remis mes onglets préférés en page d'accueil; j'ai supprimé Plasmoo de mes moteurs de recherche favoris. Pourtant, rien n'y fait. A la première réouverture de Firefox, je retrouve mes préférences, mais à la deuxième, Plasmoo s'impose à nouveau.

J'ai également fait un scan Avast, qui n'a rien révélé de malveillant.

Quelqu'un aurait-il une réponse / explication ?

Par avance, merci.

4 réponses

J'ai fini par trouver. Si cela peut rendre services à d'autres :
chemin : Outils/Option/Général - Gérer les modules complémentaires - Extensions
et supprimer Plasmoo

Très simple en définitive...
3
pvalentin10 Messages postés 253 Date d'inscription samedi 9 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2011 8
26 avril 2011 à 22:18
Tu veut changer ta page d'acceuil tu a quelle n'avigateurs ?
Internet
Modzila
Chrome
Autre
0
Bonsoir,
Je sais comment changer la page d'accueil (j'ai Firefox/Mozilla).
Ce que je demande c'est comment éviter que Plasmoo supprime mes préférences pour s'imposer en page d'accuiel alors que je n'ai rien demandé...
D'avance merci pour ton aide
0
pvalentin10 Messages postés 253 Date d'inscription samedi 9 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2011 8
26 avril 2011 à 22:23
Je crois que en heut il y a outils Preferance d'acceuil u un truc que se raproche de sa
0
Ce que je demande c'est comment éviter que Plasmoo supprime mes préférences pour s'imposer en page d'accueil alors que je n'ai rien demandé...
0
pvalentin10 Messages postés 253 Date d'inscription samedi 9 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2011 8
26 avril 2011 à 22:27
Il faut Bloqué les pleguin des se site sil y en a
0
dans "outils", "options" , ""rechercher" et "gerer les moteurs de recherche" changer plasmoo pour moteur à votre convenance !
0
alex5318 Messages postés 46 Date d'inscription vendredi 29 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2017 1
28 avril 2011 à 00:17
nickel!!!! j'avais ce soucis et c'est bon!!!


merci
0
Osselandj Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 29 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2012
Modifié par Osselandj le 19/05/2011 à 10:19
Pour Google Chrome
1. Ouvrez ''Options'' dans le menu ''Paramètres''
2. Choisissez l'onglet Options de base
3. Tapez l'adresse de la page d'accueil dans la section de Page d'accueil
4. Fermez la page de Paramètres du navigateur
Pour FireFox
1. Ouvrez ''Options'' dans le menu ''Outils''
2. Choisissez l'onglet Général
3. Tapez l'adresse de la page d'accueil dans la section de Page d'accueil
4. Cliquez sur OK
Pour Internet Explorer
1. Ouvrez ''Options Internet'' dans le menu ''Outils''
2. Choisissez l'onglet Général
3. Tapez l'adresse de la page d'accueil dans la section de Page d'accueil
4. Cliquez sur OK
0