DAZZLE DVC 100 sans images !!! help plz

Fermé
aymerickdu720 Messages postés 88 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2023 - 26 avril 2011 à 18:24
 akk - 26 avril 2011 à 20:09
Bonjour,
a tous j'ai un petit problème ... non je plaisante un très gros problème !!!
mon Boitier d'acquisition "DAZZLE DVC 100 n'affiche pas les images --' sur mon pc
je vous explique mieux en détail
Voial depusi quelques temps je me suis mis dans la tête qu'il fallais que je face des vidéos commenté avec des potes sur xbox 360 du coup je me suis acheté un Dazzle DVC hier un ami ma clairement expliqué coment fallait branché tout ca comme il a fait avec le sien et sa marche nikel car lui aussi détient un chaine youtube !
Donc j'ai suivis sont petit tuto vidéo qui me disait de
- racordé a la tv un multi-péritel
-sur lequel je bracherais dexu prises péritel
-dont la péritel de ma chere xbox 360
- et l'autre péritel relié au dazzle avec un cable RCA (rouge, jaune, et blanc)

tout est fait comme il ma dit et normalement sa devrais marché mais malheureusement quand je vais tester sur le logiciel "pinnacle Instant DVD Recorder"
qui nous est fournis dans la boite avec le Dazzle . le son fonctionne a merveille mais la vidéo n'est pas affiché j'utilise cette méthode pour pouvoir enregistré des vidéo en meme temps que je joue sur la T.V.

Voila je tient a précisé que chaque branchement a été verifié plus de 10 fois si ce n'est pas plus et sa ne vient pas de ca donc d'où cela peut bien venir s'il vous plait merci d'avance a ceux qui prendrons le temps de me répondre a+
PS: si vous connaissez des logiciel pareil que "pinnacle Instant DVD Recorder" je serais ravis de les tester car celui ci est nul a chi*** merci !!! :)

5 réponses

ton point faible vient de ton boitier multiprise péritel qui n'est pas bon car pas câbler pour rediriger le signal vidéo de la péri tel 1 vers la 2 , donc trouves toi un boitier de meilleur qualité ou modifie le
0
aymerickdu720 Messages postés 88 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2023 15
26 avril 2011 à 18:46
comment ca ? pourtant le son marche je l'entend sur mon pc !
0
aymerickdu720 Messages postés 88 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2023 15
26 avril 2011 à 19:16
SVP j'ai vraiment besoin de votre aide plz
0
aymerickdu720 Messages postés 88 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2023 15
26 avril 2011 à 20:03
vraiment pas ??? plz !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c'est quoi que tu comprends pas , si tu as le son et pas la vidéo forcement ton boitier n'est pas câbler correctement
0