Que dois-je faire sur Frozenway ?

Fermé
Valux-le-velux Messages postés 4 Date d'inscription mardi 26 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2014 - 26 avril 2011 à 17:41
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 28 avril 2011 à 15:35
Bonjour,
Je viens de débarquer en internat voilà une semaine, je possède une connection internet dans ma chambre (par cable).
On m'a dit d'utiliser Frozenway pour pouvoir naviguer sur les sites normalement interdits par l'internat.
J'ai téléchargé, installé et employé celui-ci mais j'ai un insolvable et incompréhensible problème :
===> Sur le port 443, FW semble se connecté normalement (connecté, vitesse 10mbit/s) mais je ne sais rien faire de plus que si je naviguais normalement sur le net, les sites comme Youtube et Facebook sont bloqués, le jeu en ligne est impossible... Je reçois également le même message d'erreur que si je n'utilisais pas FW :
La connexion a été réinitialisée

La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page.
* Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus
tard ;
* Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion
au réseau de votre ordinateur ;
* Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy,
assurez-vous que Firefox est autorisé à accéder au Web.

===> Sur le port 80, après 30 secondes de tentative de connexion, message d'erreur de windows, le programme doit fermer.
N'ayant pas trouvé de solution claire sur le net, ni quelqu'un qui aie le même problème qu moi, je me permet de faire ce post ici pour savoir si on pourrait me donner une solution, ou résoudre un tant soit peu mon problème, parce que c'est vraiment ralant d'être coupé du monde :)
Si vous savez m'aider, ca serait top !
Merci bien ;)

4 réponses

Valux-le-velux Messages postés 4 Date d'inscription mardi 26 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2014
26 avril 2011 à 18:57
SVP une réponse ferait vraiment plaisir, je patauge...
0
Valux-le-velux Messages postés 4 Date d'inscription mardi 26 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2014
26 avril 2011 à 19:30
up again sorry...
0
Up again !
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 323
28 avril 2011 à 15:35
Bonjour,

On commence par détourner le règlement de son école, on crée ensuite des site de physhing et on finit au bagne.

Il est préférable que tu consacres tes efforts à tes études plutôt que de consulter FB et autres.

La charte de CCM interdit de toute façon de t'aider.

@+
0