Double système

Fermé
Roro - 26 avril 2011 à 13:33
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 - 27 avril 2011 à 20:58
Bonjour à tous,

Qu'est ce que dois-je faire?!!
J'ai tenté d'installer un double système dans mon PC, l'une est reussi avec succès et l'autre n'arrive pas jusqu'à la fin!
Mais le problème, à chaque fois j'allume mon PC il y a une choix de système au BIOS, j'aime pas le deuxieme système qui n'acheve pas jusqu'à la fin, je ne veux que l'une seulement!
Comment effacer l'autre alors?
Merci de me repondre

A voir également:

2 réponses

nico33160 Messages postés 1653 Date d'inscription samedi 28 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2014 143
27 avril 2011 à 20:54
Comment effacer l'autre système ?
Si tu as fait une bonne installation, tu as installé sur deux partitions différentes, tu démarres sur le système que tu veux garder et tu format la partition de l'autre...
Si tu ne veux supprimer que le choix de boot entre les deux OS, tu fait dans ordinateur, clique droit propriété puis paramètres système avancés puis dans démarrage et récupération tu fais paramètre et la tu modifi le temps d'apparition du boot...
PS: Depuis le BIOS tu peux modifier l'ordre du boot, mais c'est entre le disque dur, le lecteur cd ... Alors que là, c'est un choix de boot d'OS, et le BIOS n'a rien à voir ... c'est intérieur au disque dur dans ce cas, et ce n'est pas modifiable depuis le BIOS (sauf si évidemment les deux systèmes sont sur deux disque dur différents (et non partition du même disque dur).
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
27 avril 2011 à 20:58
salut,

pour mieux t'aider, il faudrait plus de détails sur les systèmes que tu as installé. Après çà il sera plus facile de te guider sur la bonne piste ...
0