PS3 et Média Serveur

Fermé
maxaren Messages postés 479 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2018 - 26 avril 2011 à 12:12
udodirck Messages postés 6119 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 7 mai 2023 - 27 avril 2011 à 23:17
Bonjour,

J'ai acheté une PS3 Slim 160 Go très récemment , elle est connectée en filaire via un CPL de chez orange d'un coté et à la live box de l'autre coté !!!! Dans le menu de la PS3 , dans le sous menu vidéo j'ai un icone qui s'appelle Orange livebox media serveur , j'ai cherchais sur le net ce que je devais faire et j'ai trouvé que je pouvais partager un disque dur relié a mon pc aussi connecté à la livebox .

J'ai intaller média serveur sur mon pc et mis mes vidéos en partage !!! Le seul probleme c'est que la PS3 ne détecte rien dans l'icone Livebox orange media serveur !! Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre s'il vous plait .

Merci

Cordialement

3 réponses

udodirck Messages postés 6119 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 7 mai 2023 1 167
26 avril 2011 à 14:34
bonjour,essayes ceci:

à l'instalation de serveur média dispo ici pour windows xp/vista/seven le renommer par exemple serveur eric,suivre les indications et un icône "serveur media" est créer sur le bureau, ouvrir l'icône:

cocher C ou le nom de ton disque dur
cocher mes videos
laisses le programmes ouvert,ensuite vas sur demarrer,poste de travail (ou ordinateur sur vista)
clic sur ton disque dur
clic documents settings
clic sur le nom de l'utilisateur enregistré
clic mes documents
clic mes vidéos,mets y une video

retournes à la ps3,vas dans videos,le "serveur eric" doit y être,fais x (sur la manette)vas sur videos,fais x,vas sur "par dossier" fais x,la vidéos doit y être.
si l'essai est concluant,tu peux y placer les vidéos de ton choix! ensuite tu peux faire pareil avec les photos,musiques,mais il te faudra cocher photos et musiques sur la configuration du serveur média! à+
0
Utilisateur anonyme
26 avril 2011 à 14:37
salut tous les deux

il faut aussi aller dans réseau et partage
et activer partage fichiers

si tu as encore des soucis

il faut aussi selon comment t'es configuré
diminuer le pare feu livebox dans ton interface
0
maxaren Messages postés 479 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2018 76
27 avril 2011 à 22:33
Bonsoir !!!

Cela marche pas , quand même j'ai une livebox 2 es ce que cela change quelque chose ????? J'ai essyé avec ps3 media serveur , et quand la ps3 est connectée elle n'est pas détecté par le logiciel !!! Depuis j'ai fait une reconfiguration d'origine de ma livebox sans succès !! Aurais vous d'autres solutions ????

Cordialement
0
udodirck Messages postés 6119 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 7 mai 2023 1 167
Modifié par udodirck le 27/04/2011 à 23:35
j'ai aussi une livebox2 et ça fonctionne comme ça! vérifies si "mes documents "sont partagés, clic droit,propriétés,partage! et vérifies dans les exceptions du pare feu que serveur média y est !
autre chose tu es sous quel OS ?
0