Cherche titre film voyage dans le temps

Résolu
Scoubidou34 - 26 avril 2011 à 11:43
scoubidou34 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 26 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2011 - 27 avril 2011 à 14:23
Bonjour,

Voila, je suis à la recherche d'un film sur les voyages dans le temps,

L'histoire:

Un inventeur,ami de Charles Lindbergh (ancien aviateur qui a traversé l'Atlantique Nord) créer une machine a voyager dans le temps mais est trop vieux pour l'utiliser, finalement c'est son petit fils qui l'utilisera, pour s'envoyer à l'époque de Charles Lindbergh. Dans la dimension de l'inventeur Lindbergh n'a pas réussi sa traversé. Le garçon après maints efforts ne parvient pas à convaincre Lindbergh mais change quand meme le cours du temps et Lindbergh réussi à faire sa traversée...voila pour le résumé...(le petit garçon arrive à rentrer chez lui)

J'ai beau chercher sur google je ne trouve pas...Le titre du film est vague, je crois que c'est "Le dernier vol du blue..." je ne me souvient plus de la totalité du titre, si quelqun connait ce film, svp aidez moi =) merci

En bonus :

La machine a voyager dans le temps est carrée et tourne sur elle même.
Le petit garçon a un tête a la D.A.R.Y.L. ^^
A voir également:

2 réponses

The Blue Yonder (1985) réalisé par Mark Rosman
2
scoubidou34 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 26 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2011
27 avril 2011 à 14:23
C'est ça!! =)
Merci beaucoup vraiment!
Merci.
0
Mateo_GDS Messages postés 83 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2013 20
26 avril 2011 à 12:32
J'ai trouvé ça : "time machine : lindbergh flies again"
Mais impossible de trouver le titre français.

Cela dit, la "machine à remonter le temps qui est carrée et qui tourne sur elle-même, ça me fait furieusement penser au TARDIS du Docteur ! ;)
0
scoubidou34 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 26 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2011
26 avril 2011 à 19:30
Merci beaucoup d'avoir consacré du temps à ma recherche...que je poursuit avec ces nouveaux indices..malheureusement, je ne trouve toujours pas....snif, maintenant, en plus de google je cherche dans mon grenier pour (peut-être) trouver la cassette qui a due se fossilisée depuis ^^

PS : je ne connaissais pas "Doctor Who" mais la machine n'est pas du tt comme celle la ^^ merci quand même pour cette série..
0