PB mise a jour bios de cartemere msi KT3ultra

Fermé
luap - 14 avril 2006 à 18:21
 luap - 14 avril 2006 à 21:05
bonjour,

apres d'autres deboires avec mon pc, le service technique de msi m'a dit de fair la mise a jour du bios de la carte mere

j'ai donc extrait les fichiers pour le flashage sous C:

puis j'ai relancé le pc avec la disquette de boot ms dos

j'arrive avec a: mais qd je tape c: puis entrer
on me dit que l'acces est invalide

si qqun a une solution, je suis volontiers preneur...

merci d'avance
A voir également:

4 réponses

flo88 Messages postés 25832 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 4 417
14 avril 2006 à 18:39
Pour quelle raison as-tu contacter le SAV de MSI ?

0
pour le pb precedent surlequel tu m'as bien aidé,

le conseiller technique m'a repondu e faire une mise a jour du bios de ma carte mere avec un lien pour D/L la mise a jour.....

pour etre sûr, j'ai lancé everest qui m'a indiqué que mon bios avait besoin d'une mise a jour car le bios datait de plus de 2 ans
0
flo88 Messages postés 25832 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 4 417
14 avril 2006 à 19:15
Je ne suis pas sûr du tout que cela règle vraiment le problème.

L'intèrèt de flasher un bios est surtout de corriger des bugs graves ou de faire reconnaitre un nouveau CPU, qui n'existait pas à la vente de la CM.

0
desole d'avoir tardé pour repondre, c'est en parti le cas car les parametres par defaut de mon bios, ne reconnait pas mon processeur, il considere mon cpu athlon xp 2500+ comme un processeur a 1.1Ghz

j'ai ete obligé de changer cela dans le bios qd la carte mere ( car il y a un an et demi j'ai du chager de carte mere (une asus) pour que le processeur marche a la bonne cadence
0