Avis sur Cyberlux

sibeline - 26 avril 2011 à 03:29
 gfgnk - 19 sept. 2017 à 15:57
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34083167-cyberlux

nice
cyberhacher
19 mai 2015 à 18:40
Cyberlux c'est vraiment super simple a contourner: il suffit de faire ctrl+alt+supr, acceder au gestionnaire des taches, mettre fin a la tache cyberlux, et executer la tache explorer (juste taper explorer et faire ok) en allant dans fichier>executer une nouvelle tache toujour dans le gestionnaire des taches.
En gros c'est un de la *****.
gratuit pour un nombre de plus en plus restreint de pc, de nombreux bugs impossible a corriger si l'ont fait la moindre erreur de paramétrage. Un vrai logiciel d'arnaque, vus le prix si les bugs sont équivalent a la version "gratuite". Beaucoup d'erreur sur le réseau et de perte de connexion quelquesoit les paramétrage, un défaut enorme comparé a des concurents comme Truecafé qui sont quand à eux aussi bourrés de bugs mais moins pénalisant.
A l'heure du très haut débit (3Mo/sec) un fichier de 60Mo devrait prendre 20 sec à télécharger, mais Ooprint vous demande de réenvoyer les fichiers plusieurs fois (4 fois pour moi) , ça a duré 2 SEMAINES avec mails insistants et appel téléphonique pour qu'ils parviennent enfin à les télécharger! Mon compte lui était débité le lendemain de la commande! 2 fichiers commandés : enveloppe pliée dans la boite aux lettres! UNE SEULE AFFICHE à l'intérieur, abimée... UN SITE A FUIR ABSOLUMENT! on ne sait même pas si c'est de l'arnaque ou de l'incompétence... Dans un magasin vous avez vu, voire essayé le produit, et vous l'avez dans les mains au moment où vous donnez votre carte bleue, sur internet vous payez mais le produit est virtuel, et si vous n'avez pas le temps d'engager des procédures judiciaires... dangereux ! donc la bonne pub comme la mauvaise est importante! il faut que dans les forums ou autres les gens sachent que le site est incompétent ou une arnaque...
pour le prix et l'assistance technique inexistante c'est un très mauvais logiciel !
bizarre moi j'arrive a bloquer l'aces au disque relis bien le tutoriel ^^
Logiciel plutôt médiocre depuis sa version 8...
Il prétend sécuriser vos ordinateurs, et vous découvrez que les clients ont accès à l'ensemble des dossiers du disque dur ! Malgré les plaintes de nombreux utilisateurs, aucune solution n'est proposée.
Et ce n'est qu'un problème parmi de nombreux autres !
Pour terminer, contrairement à ce qui est indiqué dans la fiche ci-dessus, le logiciel n'est PAS GRATUIT ! La version d'essai ne permet pas de gérer plus de 4 postes.
Bref.. Je regrette de l'avoir acheté.
bon logiciel