Desactiver la fermeture de session sur XP

Résolu/Fermé
Cam - 14 avril 2006 à 14:21
 sami - 7 mars 2008 à 17:40
Bonjour,

Voila je voudrais bloquer un poste en enlevant le bouton fermeture de session (et meme le bouton arreter si vous savez comment faire :-) ).

J'ai mis la clé de registre Nologoff à 1, mais ca ne desactive mon bouton de fermeture de session que lorsque je fais ctrl+alt+supp ; le bouton du menu demarrer reste tjs actif. J'ai redémarré le PC mais rien n'y fais.

Et si vous avez d'autres astuces pour verrouiller au max un PC (qui doit servir a des stagiaires qui aiment bidouiller :-) ) ca m'interesse beaucoup !

Merci.
A voir également:

4 réponses

fermeture de windows
17 janv. 2008 à 09:10
produit intégré à windows 2000 et +:

shutdown -l => logout
shutdwon -r -t nn => reboot le pc après nn secondes
shutdown -s -t nn => arrête le pc après nn secondes
shutdown -i => interface graphique pour tout ça.

dans le cas d'un domaine on peu le faire à distance, avec une session telnet ça marche aussi.

shutdown -a annule la commande lancée avec shutdown .....
1
benzip Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2015
2 nov. 2007 à 12:38
Bonjour

Je voudrais savoir si quelqu'un connait le moyen de fermé automatiquement windows a distance avec un compte a rebour comme le faisait le virus blaster.

Je m'explique je suis administrateur réseau de mon entreprise et lorsque je fais des mis a jour logiciel j'ai remarqué que mas collegue malgres un message leur indiquant de fermer leur ordinateur ne le faisait jamais.

Alors ce typre de produit discret les obligerai a tout fermé et moi je serai un peu plus tranquille.


Merci d'avance
0
Logiciel nickel que j'utilise pour ma salle info de l'école. Les ordi d'arrêtent tous le soir.
Switchoff
https://www.clubic.com/telecharger-fiche10741-switch-off.html
0
commont fair
0