Comment avoir un Jeux sur Xbox 360 Gratuit

Résolu/Fermé
Florian.qui.demande Messages postés 72 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2011 - Modifié par Florian.qui.demande le 25/04/2011 à 18:58
 toma - 20 août 2013 à 21:29
Bonjour à tous je voudrais savoir comment on met des jeux sur une Xbox , avec quoi faut le télécharger sur le PC et avec quoi je pourrais transferer le jeu vers ma console





Quand on veux on peux * d'après Florian
A voir également:

3 réponses

BmV Messages postés 90508 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 4 687
Modifié par BmV le 26/04/2011 à 13:45
"P**** je demande une solution et on m'envoie ch*** =( sans déconner si c'est pour marquer sa ne marquer rien voilà changer et puis voilà 




Bon, déjà tu cesses d'être grossier et vulgaire !

Tu SAIS que c'est illégal, tu SAIS que CCM ne cautionne ni n'encourage le piratage, et tu t'étonnes d'obtenir une fin de non-recevoir ?
Non mais je crois rêver !

D'autant que quand on voit la majorité de tes posts, on arrive très vite à la conclusion que c'est pas la politesse et la bienséance qui t'étouffent https://forums.commentcamarche.net/forum/s/u/Florian.qui.demande !!!

Alors :
1 - tu t'excuses ici auprès de tous les intervenants de ce topic que tu as traités comme des moins que rien - et vite-
2 - tu changes radicalement d'attitude sur ce forum (en commençant par respecter sa charte par exemple), sauf bien sûr si tu envisages de le quitter prématurément
3 - tu réfléchis AVANT de poser une question !

Merci !

J'espère avoir été assez clair ....


-=O(_BmV_)O=-        ...:::     MODÉRATEUR CCM      :::...

                
5
Florian.qui.demande Messages postés 72 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2011 4
26 avril 2011 à 20:20
Ouais désolé = $ C'est vrai que c'est pas sympa =( Bon je recommencerais plus et je serai plus polis ( des fois faudrait que je me relise ) et merci encore que tu m'es pas exclu
0
BmV Messages postés 90508 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 4 687
26 avril 2011 à 22:12
"des fois faudrait que je me relise"  :  des fois ????

    
0