Mise à jour site internet

Résolu/Fermé
toto06 Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 14 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2006 - 14 avril 2006 à 12:25
 gmarcilly - 15 févr. 2012 à 18:13
Bonjour j aimerai savoir les applications à faire et les différentes solutions existantes pour pouvoir mettre à jour un site internet lors de sa rélisation.
Merci
A voir également:

27 réponses

toto06 Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 14 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2006 1
21 avril 2006 à 13:58
d'accord mais que sont les Span et les Div??? Tu parles à un novice tu sais...
0
P@ Messages postés 1709 Date d'inscription vendredi 7 juillet 2000 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2009 185
21 avril 2006 à 14:03
ce sont des balises html
utilise le dictionnaire oreilly qui se trouve sur dream
il est super
0
Bonjour,
Créer un site Internet avec Dreamweaver, et Flash oui mais il va manquer du temps et un tas de compétences. Si c'est pour un site marchand, créer une boutique, il faut voir un ensemble de critères pour construire un projet, faible, évolutif, et concrêts comme les passerelles de données vers des guide d'achat, l'installation du TPEV pour les paiements par cartes bancaires etc...Tu peux trouver des conseils e-commerce dans ce site pour le PME TPE qui veulent se lancer dans le e-commerce www.ecomplus-e-commerce.com.
0
Ini_Mini_Myni_Moe
16 févr. 2009 à 15:24
Hello à tous !

J'ai créer un site sur publisher et je l'ai publier via Filezilla...
Je suis chez free,
Jusqu'ici tout va bien...
J'ai desormais TROIS questions :

1/ comment mettre facilement le site a jour ?
(pour ma part je modifie le fichier.pub, je republie la page modifiée (en remplaçant l'ancienne) et je rebalance tout le site web sur filezilla....je sais pas si j'ai été claire là...)
Je trouve ca hyper long comme manipulation....Quand je modifie un truc sur une page ca va, mais quand j'ai modifié plusieurs ptits trucs sur plusieurs pasges, ca devient vite tres tres long...

2/ Recement j'ai changé un truc sur mon site, j'ai beau le rebalancé sur filezilla, il veut pas le mettre à jour ?
Y'a t - il qqchose qui a changé au niveau de FREE? Je ne comprend pas...

3/ Je voudrais faire des albums photos via Jalbum, et mettre un lien sur mon site pour ouvrir ces albums...Comment fait on? Parce que j'ai bien mis le fichier index de JAlbum en lien hypertext mais ca me renvoi pas sur mon album...(pourtant quand je clic juste sur mon index, je vois bien mon album...c'est donc que je l'ai bien publier, non?)

Merci encore de votre aide !

Ini_Mini_Myni_Moe
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je veux mettre en jour mon site sur internet
0
Bonjour,

Si cela peut vous aider, je propose des mises à jour de sites web à distance à moindre coût.

Vous pourrez trouver plus de précisions sur le site www.ctounet.com

A bientôt peut-être
0
Bonjour,

Pour les personnes qui rechercherait quelqu'un pour la mise à jour, la gestion et la maintenance de son site web, j'ai entendu parlé de la société Ctounet qui met à jour votre site à distance, gère vos newsletters, vos contacts, vos actualités...

Leur site :
www.ctounet.com


Bonne soirée à tous !
0