Problème d'authentification Livebox [Fermé]

Signaler
Messages postés
408
Date d'inscription
mercredi 11 juillet 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2017
-
Master Chief 77
Messages postés
40
Date d'inscription
samedi 28 février 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2013
-
Bonjour,

Depuis plusieurs jours je n'arrive plus à me logger sur ma livebox à cette adresse http://192.168.1.1 je rentre mon identifiant et mon mot de passe mais rien ne se passe et la fenêtre de connexion revient sans cesse.
Ce qui est étrange c'est que les identifiants et mot de passe ont toujours fonctionné jusqu'à présent.

Quelqu'un aurait-il modifié tout ça ?

Si vous avez des pistes je suis preneur, merci.

5 réponses

Messages postés
4984
Date d'inscription
samedi 8 mars 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2019
965
Salut,
C'est possible que quelqu'un ait piraté ton WiFi.

Y'a pas un bouton "reset" sur ta livebox ? Un petit bouton qu'on ne peut appuyez qu'avec la pointe d'un style par exemple.

Une fois remis à zéro, il faudra utiliser le mot de passe et le login par défaut de la Livebox : admin et admin.

Enfin, il faut remettre un mot de passe personalisé (différent de l'ancien).

Le mot de passe doit être fort :
- plus long que 6 caractères
- des chiffres
- des lettres minuscules
- des lettres majuscules
- un caractères non-alphanumérique, comme de la ponctuation : ?!;:@%

Notes le mot de passe quelque part sur un papier, et ranges ce papier quelque part.
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 87673 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
408
Date d'inscription
mercredi 11 juillet 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2017
212
J'ai tout redémarrer, la livebox et le routeur mais ça ne marche toujours pas.
Si je reset la livebox il faudra que je reconfigure tout ?
Messages postés
40
Date d'inscription
samedi 28 février 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2013
2
@Triton circus-
Bonjour, alors oui si tu reset ta LB il te faudra reconfiguré tout cela... Mais en fait il te suffiras uniquement de mettre l'identifiant et le mot de passe ( donc le machin avec "fti/****** et le mot de passe ).
J'ai dus faire ça pas plus tard que cette nuit donc bon... Tiens nous au courant ;).

edit :
Voici pour le reset : http://assistance.orange.fr/...

Et voici une autre aide, la source qui m'as grandement aidé cette nuit :) http://assistance.orange.fr/...

-
Le travail est un trésor ... Le travail des autres , cela va de soi !
Messages postés
22138
Date d'inscription
dimanche 19 avril 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 juillet 2019
2 954
bonjour,

Redémarrez la livebox en la débranchant électriquement, puis attendre quelques secondes, rebranchez la, attendre que le voyant @ soit fixe, et refaire l'essai.

essayez aussi avec un autre pc si vous en avez un, et essayez avec le câble éthernet.
Messages postés
408
Date d'inscription
mercredi 11 juillet 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2017
212
Merci pour ta réponse :)
J'viens d'avoir un doute, je dois bien rentrer l'identifiant commençant par fti/ ici http://img824.imageshack.us/i/78455652.jpg
Master Chief 77
Messages postés
40
Date d'inscription
samedi 28 février 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2013
2
Dsl du temps de réponse je ne pouvais plus répondre >.<'.
Bref, oui effectivement c'est bien se que tu dois faire ;).
Ton problème est-il résolus ?