Avis sur Andy's FLV Joiner

Stephanael - 25 avril 2011 à 00:11
animostab Messages postés 2829 Date d'inscription jeudi 10 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2019 - 1 juil. 2015 à 15:17
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34083964-andy-s-flv-joiner

animostab Messages postés 2829 Date d'inscription jeudi 10 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2019 738
1 juil. 2015 à 15:17
super petit soft : aucun décalage son, rapide et pas de perte. aucun spyward ou adware. a recommander
Génial : simple, rapide, fusion de 40 flv de 20 Ko en 2 minutes, pas de décalage audio/vidéo.
Beaucoup de sites allèchants qui ne sont là que pour vous "enduire" d'erreurs et vous poussez à l'achat. Ici, après quatre jours de recherche, ce petit logiciel est parfait, en une minute il joint 8 fichiers FLV représentant 500 mo environ. Pour les conversions, voyez "Free AVI MPEG WMV MP4 FLV Video Joiner", qui converti très bien avec qualité. Pour récupérer les fichiers FLV sur le net, j'utilise StreamTransport et enfin, FREELOG est une revue qui paraît tous les deux mois (7 euros à peu près) très bien faite avec que des logiciels gratuits. En espérant vous avoir aidé car moi, j'ai gallèré pour trouver ce logiciel "propre". Bon point pour Comment ça marche ! Bonne chance à toutes et à tous.