Code PIN bloqué et code PUK perdu...

Résolu/Fermé
alexevelia Messages postés 78 Date d'inscription dimanche 24 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2013 - 24 avril 2011 à 13:10
BmV Messages postés 90497 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 - 24 avril 2011 à 17:59
Bonjour tout le monde, j'ai bloqué mon code PIN et je ne retrouve plus mon code OUK, comment faire ???!!! ,



A voir également:

2 réponses

alexevelia Messages postés 78 Date d'inscription dimanche 24 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2013 10
24 avril 2011 à 13:10
code PUK, pardon
2
BmV Messages postés 90497 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 4 687
24 avril 2011 à 17:59
Salut.

Après une durée de 6 mois, un mobile peut être gratuitement débloqué par l'opérateur... ou même avant 6 mois toujours par l'opérateur mais malheureusement contre quelques €uros !

Contacte ton opérateur pour les modalités inhérentes et la marche à suivre.

Pour information : un texte officiel et l'info en direct de l'ACERP

Tout le "reste" n'a pas sa place ici simplement parce qu'on n'a aucun moyen de vérifier tes affirmations !

===> https://www.commentcamarche.net/infos/25887-ccm-et-le-deblocage-de-telephones/



Par ailleurs, je te rappelle que, les intervenants et conseillers du forum n'étant pas des robots mais des êtres humains agissant bénévolement, quelques mots de politesse sont toujours les bienvenus.

En outre, une phrase contenant par exemple "s'il vous plaît" et/ou se finissant par "merci d'avance" a probablement plus de chance d'avoir rapidement une réponse de qualité.

Il ne faut vraiment pas longtemps pour écrire ces "petits mots magiques", puisqu'ils sont petits, justement, et donc même en cas d'urgence (toute relative le plus souvent), on peut vraiment se permettre de prendre le temps de les rajouter.


https://www.commentcamarche.net/infos/25857-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture/

Merci pour eux !

.

A+
0