Ouverture fichier

Fermé
adam59 - 24 avril 2011 à 02:23
Christdenoel Messages postés 377 Date d'inscription lundi 21 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2012 - 24 avril 2011 à 15:04
Bonjour,



le logiciel téléchargé ne s'ouvre pas(powersuite)
A voir également:

1 réponse

Christdenoel Messages postés 377 Date d'inscription lundi 21 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2012 104
24 avril 2011 à 09:29
Comment as-tutéléchargé POWERSUITE (directement avec ton navigateur ou bien avec un utilitaire de téléchargement comme Flashget / IDM ou autre ) ? Essaie d'accéder directement au répertoire de destination (dossier où le téléchargement a été enregistré!). Essaie encore l'ouvrir à plusieurs reprises. Si malgré tout tu n'y arrive pas et que le système t'envoie un message d'erreur alors: LE FICHIER EST CERTAINEMENT CORROMPU (il y a des erreurs internes soit dans le fichier d'origine du serveur ou dues au transfert sur ton pc, ou encore un téléchargement incomplet...). Dans ce cas tu devras REPRENDRE LE TÉLÉCHARGEMENT, et si la situation ne change pas... TÉLÉCHARGE POWERSUITE DEPUIS UN AUTRE SITE que ton site habituel. ;)
---
Nota: Faites d'abord vos recherche dans les FICHES PRATIQUES... de petits cours bien complets !!
Prière lisez-les avant de poster! Il suffit de cliquer sur ASTUCE en haut de page!! Merci :))
0
Bonjour , j' ai téléchargé sur le site Comment ça marche./ La commande n° 8365672 en date du24/04/2011 12:44:20 /. Mode de paiement par carte /Montant 47.85 €.
Le fichier ne s'ouvre pas. Serais je un problème de serveur ou?
Le mieux serai de me faire parvenir le powersuite 2011 sous la forme d'un DVD et le télécharger
manuellement .
Merci pour moi .
adresse :M Bouillet Philippe ,66 Rue des Déportés , Armentières 59280
0
Christdenoel Messages postés 377 Date d'inscription lundi 21 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2012 104
24 avril 2011 à 15:04
ah? Je ne suis qu'un simple membre de la communauté d'entraide, même pas un contributeur ou un modérateur... enore moins un adminstrateur du site... PRIERE DE FOUILLER VOTRE CONTRAT ELECTRONIQUE OU LA DOCUMENTATION OU ENCORE LE MAIL DE CONFIRMATION DE VOTRE ACHAT... ET DE CONSULTER LES ADMINISTRATEURS DU SITE OU LE SERVICE CLIENT ET/OU LE SUPPORT... Cordialement!
0