Mon ordi plante quand je lance certain jeux

Résolu/Fermé
Zangmar Messages postés 6 Date d'inscription samedi 23 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2011 - 24 avril 2011 à 00:01
Sparkuroz Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 31 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2016 - 31 juil. 2016 à 23:39
Salut à tous, mon ordinateur plante lorsque je lance certain jeux.

Voila mon problème, lorsque je lance des jeux comme League of Legends, Counter-Strike, Battleforge ou Minecraft mon ordinateur plante au bout de 10, 15min de jeux.
L'écran devient noir et le son qui se produisait dans le jeux au moment ou l'ordi a planter ce répète.
Au début les jeux marchait bien mais après environ 1h de jeu mon ordi à planter, plus je joue plus mon ordi plante vite.

Voici ma configuration :

Processeur intel core 2 quad
Carte graphique Nvidia GeForce GT 220.

Merci d'avance aux personnes qui pourront bien m'aider.
A voir également:

7 réponses

Sparkuroz Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 31 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2016 22
31 juil. 2016 à 23:39
Moi aussi j ai une config gamer (qui a un peu plus de six mois, que j ai payer 1200euro), mon pc plante mais les ventilateur tourne toujours et ceux de la carte graphique aussi. J ai regarder avec plain de logitiel, se n est pas en rapport avec la température. Besoin de votre aide, sa ne peut plus durer.
Merci d avance
22